Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 avril 2007

Pierrick 's blog

Allez visiter le blog de mon fils Pierrick, il n'a pas beaucoup de visiteurs et je trouve qu'il est intéressant pour un gamin de 12 ans qui  est en centre de rééducation ( donc futur déliquant si on s'en réfère aux dires de Nicolas Sarkozy).

Franchement , je doute que ce gamin finisse un jour en prison; il est trop préoccupé par le bien-être de son prochain.

Ca lui fera plaisir d'avoir un peu de visite et n'hésitez pas à lui laisser des commentaires, cela l'aidera beaucoup dans sa motivation.

c'est important et essentiel de se sentir utile et reconnu pour son travail.

Je vous en remercie d'avance.

Commentaires

je suis allèe faire un tour du cotè de chez pierrick. il se débrouille bien. c'est un bon début et un futur grand blooger

Écrit par : melancoly | dimanche, 29 avril 2007

merci=))))

Écrit par : ANNE | dimanche, 29 avril 2007

Tondue va !

Écrit par : Pascale | dimanche, 29 avril 2007

Les commentaires sont fermés.