Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 avril 2007

Défi Main

Je prends la relève de Watta

qui a pris la suite de Damouredo

Voici ma main

Côté face

medium_S5000047.2.JPG

Côté pile

medium_S5000048.JPG

 

PAS TROP MOCHES POUR DES MAINS DE VIEILLES

( surtout depuis que j'ai arrêté de ronger mes ongles

C'est-à-dire 6 semaines!!)

MERCI PRISCILLA POUR LA PHOTO

A QUI LE TOUR?

Commentaires

Qu'est ce que tu entends par des mains de "vieilles" ? Attention à toi !! lol Je les emmène...merci !

Écrit par : damouredo | samedi, 28 avril 2007

Montre-moi la main gauche pour que je puisse voir ta ligne de vie et de coeur ?
Tu as des mains de jeune quoi que tu en penses !

Écrit par : Irène | dimanche, 29 avril 2007

si tu veux je la prendrais en photo et je te l'enverrais mais je n'ai pas ton mail
si tu veux donne-la moi en me l'envoyant à mon adresse qui se trouve sous ma phto dans la colonne de gauche=))

Écrit par : anne pour Irène | dimanche, 29 avril 2007

Vous avez de ces idées les bonnes femmes ! j'en reviens pas !
Et Irène qui de met à jouer Esmeralda !
Je vais remettre de l'ordre dans tout ça quand je vais rentrer !

Écrit par : alix | mardi, 01 mai 2007

Les commentaires sont fermés.