Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 avril 2006

Interlude " Massacre au taille-haie!! "

Je prie mes chers lecteurs assidus de bien vouloir excuser mon absence ce week-end, j'ai profité du doux soleil qui envahissait l'ariège pour tailler ma haie qui en avait bien besoin!!!!

j'ai des preuves de ma bonne foi

ça m'a pris du temps mais j'y suis arrivée

rien ne pouvait m'arrêter dans cette rude tâche

medium_haie.jpg

 

Je suis super prudente, cela explique les lunettes de protection ( d'ailleurs ça me fait un gros nez , c'est monstrueux!).

En tout cas je suis super fière de mon travail, pendant ce temps , Dom espérait despérément de faire démarrer la tondeuse ( elle n'a jamais voulu, la capricieuse, pourvu qu'il fasse encore beau le week-end prochain)

J'ai mis les enfants à contribution ; ils ont rammassé les tas de branches; les ont mis dans la brouette et les ont transportés au fond du jardin.

A la maison , on ne travaille pas les uns sans les autres!!!!!

C'était quand même un chouette week-end.

En plus il a fallu que je prépare mes valises car je pars en voyage avec mes confrères de MICROFANTASMES sur une île paradisiaque pendant un mois ! ça va être génial ( enfin j'espère!!)

Commentaires

Tu assures un max... pas de gants ?
Attention aux projections sur les mains !

les haies, c'est comme le coiffeur, on est tout beau quand on a fini lol

Écrit par : DocDarkSide | lundi, 03 avril 2006

Tu t'es taillée, mais on ne te haie point ! :)

Écrit par : Dan | lundi, 03 avril 2006

Arf , c'est Maazz qui t'a contaminée ou quoi ?

Écrit par : Thierry/TAJ | lundi, 03 avril 2006

Ca y est ! Ca sent vraiment le printemps :)

Écrit par : Lukka | lundi, 03 avril 2006

Qel plaisir de travailler au jardin. Moi aussi j'aime cela. Je mets également des lunettes quand je fais marcher le coupe herbe car c'est dangereux si l'on attrape des branchages dans l'oeil... Il y a beaucoup de travail dans un jardin. J'y fais un tour tous les jours pour voir si la nature a besoin de moi et quels seront les travaux à faire dans les jours qui suivent. Comme cela je peux faire mon emploi du temps en programmant les tâches.
Bonne continuation

Écrit par : elisabeth | lundi, 03 avril 2006

Il va falloir que je tonde moi aussi, que je taille les haies, la corvée quoi... Ca pousse vite dès qu'il y a du soleil et un peu d'eau. Et en plus c'est le printemps !! Ca pousse, ça pousse !!! Le persil aussi et la ciboulette, la sauge et le thym, la sarriette et le romarin... Et les fleurs.
Et ce maudit C.P.E. qui me prend la plus grande partie de mon temps...
Je préfère mon jardin que tous les C.P.E. et les C.N.E. réunis.
Mais bon, demain on redéfile... Bisous et bonne grève...

Écrit par : Fabrice | lundi, 03 avril 2006

tu aurais fait fureur dans Mars Attacks anne lol
Bisous

Écrit par : Eric | mardi, 04 avril 2006

Les commentaires sont fermés.