Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 avril 2006

Ces merveilleux fous volants dans leurs drôles de machines...

Mon frère Arnaud ( le dernier de la couvée) est un passionné d'aviation et c'est tout naturellement qu'il demanda à Dom et moi de l'emmener à la Ferté-allais où se déroule un magnifique meeting aérien.

Vous y rencontrez des vrais accros de l'avion qui se balladent en combinaison de pilote ( même au sol)

Vous y admirez un superbe show accrobatique ( aïe les cervicales!)

Des avions de toutes sortes ( on se demande comment ça peut même encore voler!!!)

La patrouille de FRANCE clôt le spectacle et c'est une pure merveille

ils sont tellement habiles et font rêver des millions de personnes

medium_patrouille1.jpg
Cette journée est restée inoubliable , les yeux en l'air , nos coeurs battaient fort en admirant ces as de l'aviation
Poupoune faisait partie de l'aventure et la voici devant le célèbre Corsair
medium_papy_boyington.jpg
elle eut droit à son nounours pilote ( Quentin a eu le sien aussi, on ne l'avait pas emmené car il était encore petit et la journée eut été trop longue pour lui)
medium_ours_pilote.jpg
Si vous aimez les avions , je vous conseille de jeter un oeil sur ce blog et si vous voulez voir votre ville vue du ciel , c'est ici

Commentaires

Moi quand j'etais pti , ça me foutais les jetons les n'avions à réaction !

Écrit par : Thierry/TAJ | mercredi, 05 avril 2006

Les commentaires sont fermés.