Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 mars 2007

Récréanotes

 

Saverdun 25/03/2007 l'E.I.A. organise RECREANOTE,un spectacle qui fédère quatre écoles de musique à 17h Répétition publique (entrée gratuite);1ère partie : orchestre de l'école de musique de Saverdun 2ème partie : Récréanotes. Salle des Fêtes de Saverdun
Ce fut une belle après-midi récréative et musicale  et 3 de mes enfants en faisaient partie
ERWAN , chanteur dans le choeur d'enfants de l'association musicale de Saverdun
QUENTIN , tromboniste et PRISCILLA, clarinettiste au sein de l'orchestre de l'école de musique.
Après ces semaines qui se suivent à une vitesse folle et moi , qui suis toujours en route à courrir, ce fut l'occasion de me poser en écoutant un spectacle de qualité.
Il s'agit pour le moment juste de répétitions publiques en attendant les " vrais spectacles " qui se dérouleront  à LAVELANET et SAINT-GIRONS les 4 et 5 mais prochains.
C'est une belle aventures pour les chanteurs en herbe et ils nous régaler de leur voix pures.
medium_IM000522.JPG 
L'orchestre de l'école de musique avec Priscilla et sa clarinette ( mon père est fière d'elle car c'est lui qui lui a enseigné cet instrument)
Quentin joue du trombone et il est toujours difficile de la prendre en photo car il est souvent plaçé derrière!
medium_IM000557.2.JPG
L'Ensemble Instrumental de l'Ariège
( qui regroupe les professeurs des différentes écoles de musique de l'Ariège)medium_IM000550.3.JPG
 La Chorale d'enfants composée des choeurs d'enfants des écoles de musique de FOIX, SAVERDUN, SAINT-GIRONS et LAVELANET
medium_IM000540.JPG
ERWAN
mon choriste préféré

18:37 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : vive la vie, musique

Commentaires

rien de plus beau et pur que des voix d'enfants , j'adore les chorales !!!

Écrit par : debla | mardi, 27 mars 2007

Bonjour Anne
Je découvre votre blog grace à Samuel et je le trouve très agréable à parcourir;J'espère vous voir bientôt chez moi, et je reviendrai vous rendre visite
Cordialement

Écrit par : jean marc | mardi, 27 mars 2007

Les commentaires sont fermés.