Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 mars 2007

Un p'tit nouveau

Fallait s'y attendre! depuis que Pierrick voit blogguer , sa soeur, son frère et moi-même, il a eu envie de s'y coller aussi.

Alors bien évidement je veille au grain et lui donne un coup de main.

Je trouve que cela lui fera du bien , ça lui permettra d'écrire et d'essayer de le faire sans faute ( ok je vérifie!) et il adore se servir de l'ordinateur et je pense que c'est une façon ludique d'apprendre  à utiliser cet outil.

Et puis c'est  un aspect créatif et Pierrick adore construire et mettre en forme des choses.

Il fallait voir comme ses yeux brillaient  quand il vit son blog prendre forme. En tout cas , il est satisfait de ses débuts et moi aussi.

blog de Pierrick

Encouragez-le , il le mérite!

Commentaires

Mes deux filles ont aussi le leur chez skyblog, c'est marrant et elles y prennent goût. Mais tu as raison, attention aux fautes!!!Je vais de suite dire un petit bonjour à Pierrick. Bisous.

Écrit par : pascal | mercredi, 28 mars 2007

Les commentaires sont fermés.