Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 mars 2007

Massacre des dauphins

Je viens de parcourir un peu la blogosphère et j'ai trouvé ceci chez ADIBS, je vous préviens la vidéo est vraiment insuportable!

Regardez jusqu'au bout si vous le pouvez !!!!!!Coeurs sensibles vous êtes prévenus

c'est intolérable!!

Et maintenant je vous demande de signer cette pétition pour arrêter ces massacres

Signez nombreux!!!

http://www.petitiononline.com/golfinho/

 

 

Commentaires

si au moins la petition pouvait servir à quelque chose...

Écrit par : watta | dimanche, 25 mars 2007

Les japonais s'en branlent de ce que les gens peuvent penser d'une telle chasse de masse et carnage. Et quand il n'y aura plus de baleines et dauphins, ce sera le Thon qui deviendra subitement aphrodisiaque et à la mode dans les restos...

La vidéo est horrible

Écrit par : osmany | dimanche, 25 mars 2007

D'accord avec Osmany, cependant tu en parles car ce sont des dauphins mais les japonais tuent aussi massivement les requins depuis longtemps et de façons encore plus sauvage : ils les pêchent, retirent les aileront et les remettent à l'eau.
Pourtant les requins sont indispensable à l'écologie sous marine.
Les japonais feraient meux d'apprendre à se servirent de leur bites aux lieu de trouver des recette aphrodisiaques, la planète leur en sera reconnaissante et les japonaises aussi...

Mais il faut bien que tout les monde vivent, c'est toujours le même problème, va dire à quelqun qui a faim et doit faire vivre sa famille qu'il ne peut plus pecher.

En fait on est beaucoup trop nombreux pour les ressources de la planète.

Écrit par : Denis | dimanche, 25 mars 2007

Je ne crois pas, comme le dis Denis, qu'on soit trop nombreux pour les ressources de la planète. Il existe des études là dessus trés sérieuse : c'est le type d'exploitation des ressources qui pose problème. Il faut dix fois plus de ressources pour une alimentation carnée (je suis végétarien, et ... j'ai été bûcheron en étant végétarien, alors qu'on me raconte pas que ça affaiblit, hein ?) Et qu'on ne vienne pas me dire que les Japonais ont faim. (là aussi, mes sources sur le Japon : c'est un pote natif, un brin contestataire, et toujours en contact, il y va quelques fois).
Cette video est atroce, mais aprés celle que j'ai publiée sur le foie gras : ça se vaut. Je ferai le relais prochainement pour les dauphins, mais à partir de Google.
Je voudrais ajouter enfin que je suis fils de paysans pauvre, que nous vivions en grand partie de nos ressource. Le premier animal que j'ai tué, une poule, j'avais pas plus de 9 ans okay ? J'ai participé à la mort du cochon à 12 ans, à son dépeçage un peu plus tôt (9 ? 10 ?)et à la cuisine de la charcuterie. J'suis assez blindé donc ; ça ne me dispense pas de compassion, même en ce temps là (j'ai 50 ans). Et tuer un animal ne dispense pas de le respecter. Ce qui n'est pas le cas ici.
Merci Anne de nous avoir mis les yeux sur ces images. Sincèrement.

Écrit par : Samuel | lundi, 26 mars 2007

Je te previens, c'est trop trop trop dur.

http://www.peta2.com/takecharge/swf/fur_farm.swf

Votez écolo .. ca aide !

Écrit par : Heliodore | lundi, 26 mars 2007

Je n'ai pas regardé la vidéo. Je ne pourrais pas.

Par contre j'ai signé la pétition, et je vais faire un lien vers ton post pour que ceux qui viennent sur mon blog puisse également signer la pétition.

Écrit par : bbgrisou | mardi, 27 mars 2007

Idem que bbgrisou !

Écrit par : Gatito | mardi, 27 mars 2007

merci pour eux=))

Écrit par : anne | mardi, 27 mars 2007

merci merci merci
pour c video et pour votre attention envers lae dauphins
je suis vraiment toucher et je vote poue vous contre ce massacre merci encore et n aretter pa sde faire des recheres

Écrit par : bilal | mardi, 17 avril 2007

j'ai vue la video et je suis tres choquee car c'est du massacre une horreur de toute façon au japon ils n'ont aucune pitié car il n'y a pas que les pauvres dauphins ils y a d'autre massacre sur d'autre animaux et qui son d'une montruosité par ses monstres aller sur www.fourrure.com et cliquer sur la video

Écrit par : marie-line | mardi, 17 avril 2007

je suis equeurée, dégoutée que des hommes puissent faire ca a des animaux et particulièrement au dauphin mon animal préféré, un animal qui inspire LIBERTE!

j'espère que ta pétition fera bouger les choses je suis tout coeur avec toi!

Tiens moi au courant!!

Écrit par : sandrine | dimanche, 20 mai 2007

Les commentaires sont fermés.