Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 mars 2007

Trop contente

Je suis hyper heureuse

Je viens de découvrir

que

mon petit frère

ARNAUD

(enfin en taille , il est plus grand)

a enfin repris un abonnement internet!!!

 

C'est génial

On va pouvoir mieux communiquer

et même se voir via la cam

ainsi que les 2 p'tis anges

et

 LUDIVINE

( la maman)

 

MAIS JE NE SAIS COMMENT DIRE

A QUEL POINT

JE SUIS HEUREUUUUUUUUUUUUUUSE

VIVE LA VIE

 

22:20 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : VIVE LA VIE, famille, bonheur

Commentaires

Eh bien tu le dis très bien, je trouve.

Écrit par : Ed | mardi, 13 mars 2007

Profites en bien

Écrit par : bbgrisou | mercredi, 14 mars 2007

Que nous réserves-tu en ce si beau mercredi (tout au moins chez moi en Champagne), Lundi, au bord du désespoir, mardi un bonheur si simple mais si important. Tu n'es et ne laisses jamais indifférent ! Bisous.

Écrit par : pascal | mercredi, 14 mars 2007

Les commentaires sont fermés.