Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 mars 2007

Ô Rage, Ô Désespoir...

J'ai la haine

J'ai la gerbe

Je hurle mon dégout

Je crie mon mépris

Monde cruel

Où l'individualisme

Règne en maître

Tout foutre en l'air

Ne cherchez pas

Y'a pas de rimes

 J'suis pas assez douée !

Juste une note , parce que les gens me décoivent

Je sais c'est rare chez moi ; mais j'enrage tellement contre ces gens égoïstes

C'est banal

Mais pas normal

Al'attention de certaines personnes qui était sur la route en direction de SAVERDUN et qui m'ont certainement reconnue et qui malgrè cela , m'ont laissé marcher sur le bord de la route!

JE VOUS HAIS!!!!! ET JE VOUS TRAITE DE GROS CON ( je sais c'est pas bien: ça soulage!!)

Puissez-vous n'avoir jamais besoin d'une quelconque aide ,un des ces jours! parce là je rigolerais!!!

Les autres  , même si vous n'alliez pas à Saverdun , vous auriez pû vous arrêter et me demander mon chemin au lieu , soit d'accélérer ou de vous planquer le nez de votre volant en dissimlant votre honte!

Merci aux 2 voiture qui m'ont pris

 

Commentaires

L'indifférence des gens aujourd'hui m'interpelle aussi .... chacun mène sa petite vie sans regarder à côté .... J'espère ne jamais être prise par cette fièvre égoïste qui semble atteindre de plus en plus de monde .... si ça m'arrive piquez moi de suite !!

Écrit par : debla | lundi, 12 mars 2007

Il semble que les gens sont de plus en plus egoistes, individualistes. Ma pauvre, t'as marché beaucoup?

Écrit par : watta | lundi, 12 mars 2007

j'ai marché environ la moitié du trajet donc 7km500 !!!!


et on chante1 km à pierd , ça use , ça use.....

Écrit par : anne pour watta | lundi, 12 mars 2007

ADMV a pris une dame en stop l'autre jour en rentrant de Paris. Comme ça je me sens moins coupable... Mais je te plains quand même !

Écrit par : Ed | lundi, 12 mars 2007

Bah vraiment désolé pour toi :(
C'est sur c'est de plus en plus chacun pour soi dans cette société. Les gens s'en foutent, les gens ont peur des autres, des agressions. Finalement c'est con. J'ai dépassé ce stade...

Écrit par : steph le tigre | lundi, 12 mars 2007

Ma pauvre Anne ! c'est comme ça maintenant chacun pour soi , c'est idiot !
Si je t'avais vue , je ne t'aurais pas laissée sur le bord de la route . Les miens me disent tout le temps " un jour tu vas te faire étrangler à force de prendre n'importe qui" , oui, ce n'est pas gentil maios bon , ils ont peut-être raison .
Il y a environ deux ans sur la route de Lavelanet j'ai vu un vélo sur le bord de la route et je me suis arrêtée , il y avait un homme près du vélo . Il n'avait pas l'air blessé , je l'ai cru mort .
J'ai appelé les gendarmes . Oh , ils ont venus ces andouilles et il m'ont gardé au poste toute la demi-journée pour savoir si ce n'était pas moi qui l'avait heurté et fait tomber dans le fossé . En fait il était ivre-mort cet abruti .
Ils m'ont fait perdre mon temps , m'ont empêché de téléphoner alors que j'avais un rendez-vous . Je suis repartie (blanchie : ma voiture n'avait aucune trace suspecte) en jurant , en pestant et en me disant que n'importe qui pouvait tomber dans le fossé je ne m'arrêterais plus .
Parait que je n'aurais pas dû les attendre , mais bon , il ne faudrait pas toujours décourager celui qui est de bonne foi !
En attendant tu as raison d'être en colère !

Écrit par : khate | mardi, 13 mars 2007

Quand je lis :

Puissez-vous n'avoir jamais besoin d'une quelconque aide ,un des ces jours! parce là je rigolerais!!!

Je me dis que l individualisme est contagieux !!!!
J imagine que c etait pour rire

Écrit par : michel | mardi, 13 mars 2007

Quand je lis :

Puissez-vous n'avoir jamais besoin d'une quelconque aide ,un des ces jours! parce là je rigolerais!!!

Je me dis que l individualisme est contagieux !!!!
J imagine que c etait pour rire

Écrit par : michel | mardi, 13 mars 2007

sur le coup j'étais tellement en colère que je me suis lâchée mais bien evidement je ne fonctionne pas comme ça=))

Écrit par : anne | mardi, 13 mars 2007

Les commentaires sont fermés.