Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 mars 2007

Joyeux Anniversaire Quentin

Que le temps passe vite comme le chantait si bien Mon Grand Ami Bob DYLAN

" TIME IS A JET PLANE, IT MOVES TOO FAST...."

Il y a 15 ans aujourd'hui naissait Quentin à 16 h30 à Laon , en bonne vieille terre Piacarde!

Né à l'heure du goûter,  et c'est pas par hasard si c'est aussi un accro du nutella!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE

MON FILS

medium_maternite.5.jpg

Hier si petit!!!

medium_collage2.jpg

Aujourd'hui j'm'la pète un peu!!!

  Image Hosted by ImageShack.us

Commentaires

Joyeus anniversaire Quentin et n'écoute pas ta mère elle aussi devait se la peter à 15 ans! :-D

Écrit par : watta | mercredi, 14 mars 2007

Quand un Quentin fête ses 15 ans, ça vaut le coup de faire la fête !!! Alors bises à toutes la famille.

Écrit par : Ed | mercredi, 14 mars 2007

j'ai achete un pot de nutella a mes loupiots et le lendemain le pot etait vide… je me suis vengé sur la confiture de lait…

Écrit par : yoyostereo™ | mercredi, 14 mars 2007

happy birthday to youuuuuuuuuuuuu !!!
attention aux bulles de champ !!!!
bisous

Écrit par : debla | jeudi, 15 mars 2007

joyeux anniversaire quentin, tu vas toutes les faires tombès==))) n'en fait pas de trop quand même!!!
bisous

Écrit par : melancoly | jeudi, 15 mars 2007

je vous remerçient tous. oui je fait les féter en boite seu weekend.mélancoli tinkiete je les fait déja tous tombé.pour le champagne tinkiète po non plu j'encaisse.
watta ma mère se la pète toujour.tkt je tien delle!!!

Écrit par : quentin | jeudi, 15 mars 2007

Joyeux anniverssaire QUENTIN...


Longue vie et pouuse là vers les étoiles

Toufik

Écrit par : Toufik | vendredi, 16 mars 2007

Les commentaires sont fermés.