Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 mars 2007

C'est notre journée=))

Une  révolution sympathique

pour nous les femmes

exit

tampax, nana, etc.....

ENFIN SURTOUT POUR VOUS MESDAMES, MESDEMOISELLES

CAR POUR MOI

C'est fini

j'en ai plus besoin

 

BONNE FÊTE LES FEMMES

MouHaHaHa!!!!!!

22:50 Publié dans humour | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : VIVE LA VIE, humour

Commentaires

Si je comprends bien tu fais surtout une campagne de soutien aux mille-pattes de Picardie ! Décidément cette région a le vent poupe !

Écrit par : Ed | vendredi, 09 mars 2007

Si je comprends bien tu fais surtout une campagne de soutien aux mille-pattes de Picardie ! Décidément cette région a le vent poupe !

Écrit par : Ed | vendredi, 09 mars 2007

Si je comprends bien tu fais surtout une campagne de soutien aux mille-pattes de Picardie ! Décidément cette région a le vent poupe !

Écrit par : Ed | vendredi, 09 mars 2007

ça m'a bien fait marrer le coup du mille-pattes de Picardie=)))

en même temps j'ai passé 30 ans en PiCARDIE alors forcément on s'attache=))

Écrit par : anne pour ED | vendredi, 09 mars 2007

Et hier c'est Kamini de Marly-Gomont (pas sûre de l'orthographe) qui a été primé "meilleur clip" de l'année ! Et le moins cher, 200 euros seulement !!! Bravo les Picards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Ed | dimanche, 11 mars 2007

2007 semble être l'année de la Picrdie!!!
Miss FRANCE
l4EUROVISION réprésenté par les fatals picard
et Kamini qui remporte une victoire la musique!!!

PICARDIE POWWWWWWER=)))))

Écrit par : anne pour Ed | dimanche, 11 mars 2007

Les commentaires sont fermés.