Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 mars 2007

Euro 2007

L'Eurovisio, fait enfin  peau neuve!!!!

 

 

Voici nos représentants

pour l'édition 2007

 

LES FATALS PICARDS

YESSSSSSSSSSSSS

 

Un groupe de déjantés bien sympatôche

Ecoutez et regardez

leur clip

l'amour à la française

et ici

 leur site

medium_picards.jpg

medium_picards2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Youpiii o/
Je les ai déjà vu sur scène, ils sont extras!

Écrit par : Birginie | mercredi, 07 mars 2007

Vive la picardie!

Écrit par : watta | mercredi, 07 mars 2007

Vive la picardie!
et vive la Bretagne
des grands parents bretons et les autres picards ...
et ben oui ...ça arrive

Écrit par : bernard | mercredi, 07 mars 2007

L'an dernier la petite locataire de l'étage au-dessus écoutait en permanence un CD que je ne connaissais pas . Un jour je lui ai demandé ce que c'était et elle m'a dit " Fatals Picards , Picardia Independenza , pas vraiment votre génération !" , c'était pas gentil mais moi j'aimais bien ce "truc" et j'ai fini par aller en acheter un .... comme quoi génération , génération ....

Écrit par : alix | jeudi, 08 mars 2007

Tu as raison de savourer le bonheur d'aimer ses parents c'est ce que disent mes enfants , c'est dans l'ordre des choses normales .
Les Fatals Picards je viens de les découvrir , je suis un peu en retard , non ?

Écrit par : Khate | jeudi, 08 mars 2007

Moi non plus je ne les connaissais pas, mais ils m'ont beaucoup plu à la sélection.

Écrit par : Ed | vendredi, 09 mars 2007

ouééé y sont extras et enfin on a de bonnes chances de gagner l'eurovison=)))

Écrit par : anne pour tous=)) | vendredi, 09 mars 2007

Trop excellent le lien que tu as laissé sur mon blog!
Je n'ai pas resisté au plaisir de le partager avec mes lecteurs qui semblent beaucoup apprecier également.
Merci encore, j'adore!

Écrit par : watta | samedi, 10 mars 2007

je suis contente que ça te plaise
quand j'ai vu le clip ,j'ai immédiatement pensé à toi et au petit Gabriel et je me suis dit que ça te ferait marrer car tu as aussi beaucoup d'humour=))

Écrit par : anne pour watta | samedi, 10 mars 2007

Les commentaires sont fermés.