Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 mars 2007

J'ai gagné!!

Merci à Fred poue son concours photos

Je suis dans le lot des gagnants

Nous allons recevoir un abonnement

à une revue qui me semble

trés intéressante

L'ÂGE DE FAIRE

j'ai mis cette note dans ma catégorie BRETAGNE

car ma photo gagnante

est

un magnifique rocher

de

L'île de SEIN

J'ai recadré volontairement la photo pour vous montrer

que les rochers sont utiles aux goélands

Ils aiment venir s'y reposer......

medium_ile_de_Sein_0002.2.jpg
medium_ile_de_Sein_0002.3.jpg

Commentaires

Heureusement qu'il s'est posé du bon côté,sinon tu n'aurais pas gagné, il n'y aurait plus eu de rocher !!! Bisous (on se retrouve bientôt, sans faute !!!)

Écrit par : pascal | samedi, 10 mars 2007

Oui, l'âge De Faire c'est bien, même si on n'a pas gagné, il faut s'abonner !

Écrit par : Ed | dimanche, 11 mars 2007

Oui, tu peux dire merci au Goéland !!! Je le redis : j'adore cette photo ! Le tout petit oiseau qui semble si fragile sur ce gros rocher, qui semble tenir en équilibre grâce à lui....

Écrit par : Naturel | vendredi, 16 mars 2007

Les commentaires sont fermés.