Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 février 2007

Braves garçons

Comme vous le savez , chez nous ce sont les vacances d'hiver et parfois les enfants s'ennuient; si , si ça arrive.

Ils trouvent ça génial au début , puis à la longue , ne savent plus trop quoi faire!

Et bien mon mari Dom a proposé aux enfants ( par téléphone  ,car il est en déplacement la semaine à Bordeaux) de remplir la brouette de feuilles mortes afin de les mettre au fond du jardin.

C'est avec plaisr qu'ils se sont mis à l'ouvrage ( je suis même étonnée qu'ils n'aient pas râler du tout)

Alors , hier , le soleil étant au rendez-vous, mes braves garçons ont transporté des brouettées de feuilles!

medium_IM000414.2.JPG

 

Erwan , en pleine action

 

medium_IM000418.JPG

 

Quentin

admirez le style!!!

 

medium_IM000419.JPG

 

Le retour

plus tranquille!!

 

AH CES GOSSES , ILS SONT CAPABLES DU MEILLEUR

comme du pire parfois=)))

Commentaires

C'est symboliquement que je te laisse un com. ici sur cette note. Je t'ai déjà répondu sur le mien mais au risque de me répéter, je trouve formidable ce que tu fais pour Mélancoly, elle a tant besoin de toi.
Je reviendrai car on se sent plutôt à l'aise avec toi mais pourquoi tant de titre anglais ? Pour une bretonne, c'est étonnant! A bientôt.

Écrit par : pascal | vendredi, 16 février 2007

Bon, en fait, je me suis complètement " planté" sur ce coup. Je voulais intervenir sur plus belle...la vie ! Désolé

Écrit par : pascal | vendredi, 16 février 2007

d'abord merci de ton passage ici=))

pour Mélancoly c'est ma mailleure amie même si nous habitons maintenant loin l'une de l'autre
j'ai vu sa souffrance et ce qu'elle endure de l'intérieure et je ne pouvais fermer les yeux
il ya trés longtemps que je lui parle de divorce car c'est une vie intolérable

je viens de l'avoir au téléphone là , elle est devant le cabinet de l'avocate et avait besoin que je la rebooste

ça lui a fait du bien et elle y va cette fois

elle aura encore plus besoin d'aide en sortant de là mais c'est la meilleure solution j'en suis convaincue
et les amies servent à ça aussi y'a pas que les bons moments.


pour mon blog les titres sont en anglais car ce sont des titres de chansons de bob dylan dont je suis fan=)))))

je suis bretonne par ma grand-mère mais je n'y ai jamais vécu hélas
et j'espère m'y instaler pour mes vieux jours
en tout cas on y va régulièrement pour les vacances
j'espère que j'ai répondu à ta question=))

Écrit par : anne pour pascal | vendredi, 16 février 2007

je faisais ça aussi quand j'étais petit et on rigolais beaucoup, surtout quand on avait le droit de sauter partout dans le tas de feuilles.

Écrit par : Denis | vendredi, 16 février 2007

Pour les titres en anglais, bravo. Pour le reste, je t'ai déjà dis ce que j'en pense. Désormais, je ne serais jamais bien loin. Bon week-end.

Écrit par : pascal | vendredi, 16 février 2007

Ils sont un puit intarrissable d'étonnement en tout genre !

Écrit par : bbgrisou | vendredi, 16 février 2007

joli brin de vie que tu nous montre là ..... une corvée tranformée en jeu , rien de mieux pour les enfants ...apparement ça marche chez toi ....
Je n'ai pas à me plaindre , mon fils s'y est mis aussi .... j'ai même une pleine brouette de bois fendu n rangé , pour le feu de cheminée du week end ....VIVE LA VIE

Écrit par : debla | samedi, 17 février 2007

très belle les photos , que du bonheur.Erwan marraine est fière de toi .je t'envois de gros bisous et à vous tous

Écrit par : melancoly | dimanche, 18 février 2007

Et ben, tu peux être fière ! :-)

Écrit par : Vally | mardi, 20 février 2007

Les commentaires sont fermés.