Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 février 2007

Dr LOVE...But where is Mr hyde?

J'ai trouvé ce petit truc rigolo au Lycée Louis ARAGON 

Calculez la compatibilté de vos prénoms

grâce au Dr LOVE

essayez !!

mais pour la fiabilité

je vous laisse juge!

 

voici les résultats avec le prénom de mon mari

Love Calculator results

These are the results of the calculations by Dr. Love:

anne loves dominique
 
  57 %  
 57%

et avec mon ex ( avec lequel je suis toujours amie)

 

Love Calculator results

These are the results of the calculations by Dr. Love:

anne loves steven
 
  74 %  
74%
Il est évident que je vais cacher ces résultats à mon mari , il pourrait s'imaginer des choses.......

Commentaires

Ah ! Ah !
Il ne vaut rien ton site … J'ai tapé un couple mythique résultat 1 %
! et pourtant … …http://www.lovecalculator.com/love.php?name1=Abraham&name2=Sarah

Écrit par : Sar@h | vendredi, 16 février 2007

bin vi je sais et memê tu tapes casserole et poubelle ça donne 69%!!!!!!!
http://www.lovecalculator.com/love.php?name1=casserole&name2=poubelle

Écrit par : anne | vendredi, 16 février 2007

Eh bien Ed et ADMV, ça donne 93%, donc Dr Love en plus, n'est pas homophobe !
;-)

Écrit par : Ed | vendredi, 16 février 2007

Je suis étonné que tu n'aies pas testé avec Bob Anne Ô_o

Écrit par : Eric | samedi, 17 février 2007

Moi j'ai mis: Anne et Yannick et 13%... :S
Encore pire j'ai mis Yannick et Maud et ça annonce 0%!!!
Maud est la fille que j'aime le plus! :(

Écrit par : Yannick | dimanche, 18 février 2007

Yes !!!!! 96% avec mon mari :-)
(pff... c'était évident, bien sûr !)

Écrit par : Vally | mardi, 20 février 2007

Les commentaires sont fermés.