Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 février 2007

Mais que je suis conne!!!!

Je viens d'avoir la plus belle peur de ma vie....

J'explique

Je me lève

et je te bouscule

Tu ne te réveilles pas...

Comme d'habitude...

J'déconne c'est pas ça.....  je recommence

Je me lève

Je vais faire mon pipi du matin

Je déjeune et je file consulter mon courrier electronique

ET là

HORREUR ! MALHEUR!!!!

le  p.c. ne répond plus , il ne veut rien savoir , il me fait une crise;  un caca nerveux, un coup de calgon..

Bref ...

JE SUIS COUPEE DU MONDE!!!!!!     OUINNNNNNNNNNNNNNN

Je débranche la bête

je mets l'unité centrale dans mon coffre et l'emmmène chez un dépanneur informatique

RE-HORREUR, RE-MALHEUR!!! RE-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Ce con est fermé

Fermé!!!!!! je hurle , trépigne, enrage je suis prête à TUER!!!! si si si je vous jure.

Retour à la maison

je prends l'annuaire et consulte les numéros de dépanneur informatique de la ville voisine

JE VAIS PETER UN CABLE

tous fermés , p***** de m**** c'est pas possible!!!

Des vraies feignasses  ici!!!

Je baisse les bras, respire un grand coup et me dis

" Bon ,allez Anne reste Zen; demain est un autre jour  et t'aviseras demain "

Ok sauf que ça me gave légèrement quand même.

Alors , frustrée , mais décidée à attendre demain , je sors la vilaine fille ( l'unité centrale) de mon coffre de voiture car je ne voudrais pas qu'elle prenne froid cette nuit ( je sais je suis mignonne).

Et puis je sais pas pourquoi , je rebranche tout et j'allume....

ET MIRAAAAAAAAAAAAAAACLE

VICTOIIIIIIIIIRE

Ma tour refonctionne.....

Je ne pourrais pas expliquer ce qu'il lui a pris

La peur du Docteur....  ? un caprice ....?   aucune idée

Mais je suis enfin reliée au monde......Allez J'avoue Je suis ACCRO c'est sûr!

Commentaires

Cela doit être un mauvais contact et le fait que tu aies bougée la tour a dû remettre le contact quelque part... Enfin moi ça m'es déjà arrivé et c'est la seule réponse que j'ai pu me donner! :)

Écrit par : Yannick | lundi, 19 février 2007

Comment tu ne fais d'offrandes aux Dieux Micros ?

le dit bouton miracle qui te relie au Monde, peut subir toutes sortes d'avanies.
Parmi les légendes, d'aucun disent que c'est pour mieux voir un sourire radieux sur ton visage, que les korrigans ont du debrancher ta tour la nuit dernière.
D'ailleurs, toutes lumieres étientes, on peut entendre quelques gratouilis ou autres bruits bizarres...

Monsieur Cric Manivelle.

Écrit par : monsieur Cric manivelle | lundi, 19 février 2007

ohhh c'est une jolie légende=))))

pourtant je suis assez souriante mais c'est vrai que là j'ai dû crier fort et ils ont pas trop dû aimer les korrigans!!

Écrit par : anne pour monsieur cric manivelle | lundi, 19 février 2007

.... OUF !!!!! Que serions nous devenus ?

Écrit par : hervé | lundi, 19 février 2007

Il t'a fait un caca nerveux , tout comme mon PC à la maison ..... c'est capricieux ces petites bêtes ,aujourd'hui , c'est le compteur qui s'affiche plus sur le blog , l'autre jour les commentaires qui ne voulaient pas s'inscrirent ......
Bon , on se calme ...... oui , accro ! c'est grave docteur ?!
D'ailleurs pour être sicère cet " accro " commence à me perturber , je me demande si j'vais pas fermer .....

Écrit par : debla | mardi, 20 février 2007

Mon dieu Anne ! Je te croyais pas si accro !!!!!
Un conseil, il faut TOUT tenté avant d'embarquer la machine chez le docteur, vu que c'est souvent capricieux ces conneries... LA PREUVEEEEEEEee hahaha !

Écrit par : Leïla | mardi, 20 février 2007

Tiens ya pas qu'à moi que ça arrive....

Écrit par : bonaventure | mardi, 20 février 2007

Ben dis donc! Un peu plus tu nous faisais un collapsus nerveux!!!!
Moi aussi je crois que je deviens accro... Mais apparemment ta petite bête a apprécié la promenade en voiture! Tu ne la sors pas assez alors elle a fait la gueule...

A part ça j'ai ouvert un deuxième blog chez canalblog (faut bien diverfsifier ses serveurs, hein, ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier...
Ce coup là c'est un blog uniquement dédié à la déco et à la peinture!
http://maisoncreative.canalblog.com
(tu vois, ça n'est qu'un blog de plus...)

Écrit par : Ervalena | mardi, 20 février 2007

Tu as de la veine ! le mien est vraiment en "rade" , je suis sur mon vieux portable qui chauffe tout le bureau !

Écrit par : Khate | mardi, 20 février 2007

pas glop!

Écrit par : yoyostereo™ | mardi, 20 février 2007

il voulait juste faire un tour en bagnole et puis voilà !!

Écrit par : maazz | mardi, 20 février 2007

Comme nous sommes perdues sans ces engins de malheurs qui nous bouffent notre temps. Réfléchis un peu, nous faisions comment avant ?
Ben, nous faisions d'autres choses.

Hier matin pareil, j'allume et :
"Disk system error
Veuillez le retirer et le remplacer"

Je relance deux fois, toujours la même phrase
AGRRRRRRRRR
Tout simplement que l'un d'entre nous avait laissé une disquette dans le lecteur (nous sommes cinq à utiliser l'ordi) !

Bisous tendresse Anne, et si tu as besoin de causer par rapport au mot que tu as mis dans mon blog, n'hésite pas, tu as mon adresse e-mail. On peut parfois trouver un réconfort en partageant nos "expériences".

Écrit par : bbgrisou | mercredi, 21 février 2007

ah la la l'informatique! moi , je suis néophyte ! je suis sur mac, et sur la même plateforme blog que toi, mais je ne peux mettre ni liens ni caractere italique dans les notes! seulement les photos! Agaçant!!!
merci de ta visite qui me permet de prendre connaissance de ton blog, et en plus t'aime DYl AN!!!!!!!!!!!

Écrit par : vertdo | mercredi, 21 février 2007

tu n'as pas laissé de lien Vertdo c'est bête je ne pourrais pas aller visiter ton blog=)))

Écrit par : anne | mercredi, 21 février 2007

Oui, c'est ma grand peur également. Si un jour, il me claque dans les doigts, je vais péter une durite lol.
Moralité: toujours avoir un plan de secour :))

Écrit par : jibouille | mercredi, 21 février 2007

Les commentaires sont fermés.