Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 février 2007

Publicité mensongère

C'est dingue cette façon qu'ont les promoteurs de vendre des appartements , de la vraie publicité mensongère!

J'ai vu sur le net cette photo des appartements récemment construits près de chez moi ( d'ailleurs on n'est spécialement ravis de la chose , mais bon il faut que les gens puissent se loger)

Mais là où ça me choque , c'est que les photos ou plutôt images trafiquées, sont trompeuses

Voyez par vous-même

 

Les Jardins d’Oriège à Saverdun (05).

 Déjà saverdun se trouve dans le 09

(première erreur)

medium_IM000464.JPG

La rivière n'est pas si près

et ils ont oublié de dessiner les poteaux electriques 

quant aux arbres

?????

encore absents!!!!!

 

les jardins d'oriège
Vidéo envoyée par dylanne
Et vous pourrez voue rendre compte que la rivière n'est pas si près des résidences mais bien plus en contre-bas et la haie n'est pas encore si bien taillée.
Enfin bref c'est de l'arnaque pure et simple, surtout lorsque l'on voir les prix
 

Caractéristiques

Appartements du T2 au T3 de 105 000 euros à 148 000 euros.

>

Commentaires

excellent ;)
comme quoi il faut se mefier. Pour un achat les gens se deplacent mais quand il s'agit d'une location saisonnière on a parfois des surprises.

Écrit par : Denis | mardi, 20 février 2007

là tout a été vendu sur plan

ces résidences bébéficient de la loi DEROBIEN sur la défiscalisation donc les gens ont acheté et doivent louer lur biens plusieurs années avant d'y vivre=))

sur l'image en haut à gauche on voit un joli arbre, en fait c'est un immense troen qui est dans mon jardin

il faudrait que je refasse une photo avec le même plan c'est vraiment hallucinant

Écrit par : anne pour denis | mardi, 20 février 2007

C'est clair... je me dis souvent que les dessins sont enjolivés, mais là, ils poussent un peu avec les arbres, le talus... je comprends que tu ne sois pas joisses qu'ils arrivent dans ton paysage.

Écrit par : Doc | mardi, 20 février 2007

bonjour
oui c'est de l'arnaque et de la publicité mensongère
vous avez raison de montrer la vérité

Écrit par : bernard | jeudi, 22 février 2007

hey j'y retrouverais un article de mon blog de Décembre:
http://echo-saverdun.over-blog.com/10-archive-12-2006.html
comme quoi les impressions peuvent être les mêmes.
sinon ce sont des sociétés en SCI qui construisent pas des particuliers. Et il n'y a rien en place pour rénover le centre ville.

Écrit par : jlb | mardi, 27 février 2007

Les commentaires sont fermés.