Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 février 2007

Nouvelle tête

Après tous ces changements hormonaux, , cette fatigue pesante et mes sautes d'humeur, j'ai eu envie qu'on s'occupe de moi, alors je suis allée chez la coiffeuse.

La dernière fois remonte à septembre 2005!!!!

On ne peut pas dire que je sois exigeante envers moi-même!

Voici le résultat

medium_180425.jpg

 

Complétement différent

mèches couleur miel, coupe et brushing

JE ME SENS MIEUX!!!!

18:19 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : VIVE LA VIE, cheveux, humeur

Commentaires

Très joli!!! (de quoi faire de vraies photos de star ça!! héhé)

Écrit par : Hermi | mercredi, 07 février 2007

SUPER MICHTO LA NANA........... !!!!!!!!!!!!

Écrit par : hervé | jeudi, 08 février 2007

Sympa, oui.

De quoi te donner envie de moins attendre la prochaine fois pour te faire poupougner.

Monsieur Cric Manivelle.

Écrit par : monsieur Cric manivelle | jeudi, 08 février 2007

On veut voir d'autres photos !!!!

Écrit par : Vally | jeudi, 08 février 2007

souhaite la coupe, on dirait que tu as 20 ans=)ça te va super bien. et puis ce faire bichonner, rien de plus agrèable. bastien t'envois plein de bisous et moi aussi

Écrit par : melancoly | jeudi, 08 février 2007

Hummm mignonne la petite! Surtout, qu'en plus, tu es ménopausée. Pas sur la tête...

Écrit par : Geb | vendredi, 09 février 2007

Hummm mignonne la petite! Surtout, qu'en plus, tu es ménopausée. Pas sur la tête...

Écrit par : Geb | vendredi, 09 février 2007

Oui ça fait du bien une nouvelle tête. Et le shampoing massage avant la coupe, cela me détend aussi.

Écrit par : Ed | vendredi, 09 février 2007

Ca c'est du changement !!!! Regarde ... ça en fait même bagayer Geb !!!! ;-)))

C'est très joli en tous cas !

Bisous Anne, bon week end

Écrit par : Féline | vendredi, 09 février 2007

super bien ! le coiffeur en général ça fait du bien au moral, quand il assure !

Écrit par : maazz | vendredi, 09 février 2007

Bonsoir,
C'est sympatoche comme coup...:o)
Au plaisir Sandy

Écrit par : sandy | vendredi, 09 février 2007

Bonsoir,
C'est sympatoche comme coup...:o)
Au plaisir Sandy

Écrit par : sandy | vendredi, 09 février 2007

Commentaire qui n'a rien à voir : les mp3 du feuilleton B Dylan sont là sur le blog :

http://the-tape-recorder.hautetfort.com/archive/2007/02/09/bob-dylan.html

Écrit par : stéphane | samedi, 10 février 2007

merci pour l'info=)))

Écrit par : anne pour stéphane | samedi, 10 février 2007

J'aime beaucoup :) Ca te va bien.
Je te comprend tout a fait, je fais la méme chose: j'aime bien changer de téte ;)

Écrit par : jibouille | samedi, 10 février 2007

Joli :)
Ca fais du bien de changer d'aspect à l'occase ;)

Écrit par : TAJ membre du WWTSPA | dimanche, 11 février 2007

T'es bien !!!

Écrit par : Naturel | lundi, 12 février 2007

Quand on est mal dans sa tête, cela fait terriblement du bien d'aller chez le coiffeur pour changer l'extérieur (de la tête). C'est bizarre, mais c'est vrai.

Écrit par : bbgrisou | mardi, 13 février 2007

Les commentaires sont fermés.