Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 janvier 2007

Ma factrice est une feignasse.....

Désolée pour les autres facteurs et factrices , je ne veux pas faire de généralité mais la mienne commence à me les briser menu! ( même si j'en ai pas!)

Bin oui c'est pénible , en revenant de l'école , je vois un petit papier qui dépassait de ma boîte aux lettres, alors , evidemment je le prends et ô! surprise !

Un avis de passage pour un colissimo et que vois-je?

la factrice serait passée à 11h ce matin!!!!!!

J'étais chez moi!

les témoins de JEHOVAH , sont venues un peu avant cette heure-là ( cf note précédente) et je n'ai pas bougée de la maison avant 14h!

C'est tellement difficile de faire 10 mètre et d'arriver à ma porte et de sonner?

LE LUNDI EST LA SEULE JOURNEE OU JE NE TRAVAILLE PAS!!!!!! zut alors!!!

En plus j'ai remarqué que ce n'est pas la première fois qu'elle me fait le coup!!!

je vais devoir me dépêcher demain et courir avant que la poste ne ferme et je devrais faire une queue interminable

(Grrrrrrr j'ai que ça à faire c'est sûr>>>>on se croirait exactement dans le sketch de Dany BOON!!!!)

ALORS JE DIS QUE MA FACTRICE EST UNE FEIGNASSE , UN POINT C'EST TOUT!!!!!!

18:03 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : VIVE LA VIE, ma vie

Commentaires

Ah ma pôôôô^^ôv' si tu savais! je compatis à ta fureur (de vivre au ralenti).
Cela pourrait faire le titre d'un sketch car j'ai connu ça dans ma précédente maison: le facteur ne daignait pas vérifier si on était là ou pas... Ici où j'habite ce n'est pas le cas, c'est presque comme un village où tout le monde se connaît! le truc, ce serait peut-être de mette un papier sur ta boîte Mr le Facteur chuis là!!! ;-)) Mais les bureaux de postes tendent à être remplacés par des points postes au bureau de tabac-bar-libraire (faut bien qu'il se diversifie avec la loi anti-tabac. Finalement pour nous c'est un avantage, car ce bureau est ouvert 7J/7 de 7h à 22h!! Finalement on en revient à l'ancienne presqu'épicerie!
Pour changer de sujet merci pour ta visite sur mon article "croustillant". Il me semble avoir lu quelque chose sur "1001 vies" ailleurs. Le monde est décidément petit! Et si ça t'amuse voici un autre article sur un bar de Vimoutiers où nous sommes allés écouter des jazzmen américains canadiens de Toronto du cru (habitant CAMEMBERT mais oui!) C'est là qu'Hervé (le mien) m'a filmé en train de danser... C'est mon premiuer film spublié sur internet! http://admin.i-clic.net/trackback.php?Id=83167
Gné!

Écrit par : anne-laure alias ervalena | lundi, 22 janvier 2007

Ah ma pôôôô^^ôv' si tu savais! je compatis à ta fureur (de vivre au ralenti).
Cela pourrait faire le titre d'un sketch car j'ai connu ça dans ma précédente maison: le facteur ne daignait pas vérifier si on était là ou pas... Ici où j'habite ce n'est pas le cas, c'est presque comme un village où tout le monde se connaît! le truc, ce serait peut-être de mette un papier sur ta boîte Mr le Facteur chuis là!!! ;-)) Mais les bureaux de postes tendent à être remplacés par des points postes au bureau de tabac-bar-libraire (faut bien qu'il se diversifie avec la loi anti-tabac. Finalement pour nous c'est un avantage, car ce bureau est ouvert 7J/7 de 7h à 22h!! Finalement on en revient à l'ancienne presqu'épicerie!
Pour changer de sujet merci pour ta visite sur mon article "croustillant". Il me semble avoir lu quelque chose sur "1001 vies" ailleurs. Le monde est décidément petit! Et si ça t'amuse voici un autre article sur un bar de Vimoutiers où nous sommes allés écouter des jazzmen américains canadiens de Toronto du cru (habitant CAMEMBERT mais oui!) C'est là qu'Hervé (le mien) m'a filmé en train de danser... C'est mon premiuer film spublié sur internet! http://admin.i-clic.net/trackback.php?Id=83167
Gné!

Écrit par : anne-laure alias ervalena | lundi, 22 janvier 2007

lollll Alors comme ça ... ta factrice, c'est une feignasse ?!! ;-))) Dis lui ses 4 vérités la prochaine fois que tu la croises ! Après tout ... elle est là pour distribuer ton courrier, pas pour donner des avis de passage !!!

Et entre nous soit dis ... le sketch de Dany Boon est excellent !!!!!!!!

Promis je penserai à toi en train de patienter dans le serpentin !! ;-) Alors ... bon courage !

Bisous

Écrit par : Féline | lundi, 22 janvier 2007

Aurions -nous la même? J'en doute ou bien aolors elle est la reine des Tournées à rallonges, mais ma blonde et jolie factrice , fait de même, avec comme excuse, les deux étages à gravir! faut pas exagérer, quand même!
Bon , nous irons à la Poste, ça fera une sortie!
Framboisine

Écrit par : framboisine | lundi, 22 janvier 2007

Dur dur de déposer des messages !

Bon... tu n'habites pas près de chez moi, donc nous n'avons pas la même factrice... Des soeurs, peut-être ?

:)

Écrit par : Gatito | mardi, 23 janvier 2007

a paname ça a rrive tout le temps… ils ne montent plus∞ ils mettent direct un mot comme quoi on etait pas la… consequence obligé de faire la queue à la poste… ça m'agace zaussi…

Écrit par : yoyostereo™ | mardi, 23 janvier 2007

a paname ça a rrive tout le temps… ils ne montent plus∞ ils mettent direct un mot comme quoi on etait pas la… consequence obligé de faire la queue à la poste… ça m'agace zaussi…

Écrit par : yoyostereo™ | mardi, 23 janvier 2007

C'est Sylvie du Blog de Hervé qui est à l'hôpital et qui va encore devoir subir une lourde intervention.
Il a besoin de trouver de la force en lui et elle s'amenuise, faute d'avoir été trop solliscitée en peu de temps.
L 'espoir d' occuper sa chambre seul lui donnerait un peu de courage, en tout cas un début,
aussi il serait bien de nous cotiser et de faire passer le message et d'envoyer l'argent à Philippe,
merci pour Hervé,
SYLVIE

Écrit par : SYLVIE | mardi, 23 janvier 2007

C'est Sylvie du Blog de Hervé qui est à l'hôpital et qui va encore devoir subir une lourde intervention.
Il a besoin de trouver de la force en lui et elle s'amenuise, faute d'avoir été trop solliscitée en peu de temps.
L 'espoir d' occuper sa chambre seul lui donnerait un peu de courage, en tout cas un début,
aussi il serait bien de nous cotiser et de faire passer le message et d'envoyer l'argent à Philippe,
merci pour Hervé,
SYLVIE

Écrit par : SYLVIE | mardi, 23 janvier 2007

C'est Sylvie du Blog de Hervé qui est à l'hôpital et qui va encore devoir subir une lourde intervention.
Il a besoin de trouver de la force en lui et elle s'amenuise, faute d'avoir été trop solliscitée en peu de temps.
L 'espoir d' occuper sa chambre seul lui donnerait un peu de courage, en tout cas un début,
aussi il serait bien de nous cotiser et de faire passer le message et d'envoyer l'argent à Philippe,
merci pour Hervé,
SYLVIE

Écrit par : SYLVIE | mardi, 23 janvier 2007

Ne fais pas ça Sylvie please. Anne, efface ces comm s'il te plait, je suis géné, merci.

Écrit par : Hervé pour Sylvie | mardi, 23 janvier 2007

SYLVIE>>>>il faudrait voir cela avec PHIL aussi car on en avait disctuté pour la prothèse définive et il fallait attendre de savoir ce qu'il en était avec la sécu=)) apparement là ça serait pour la chambre seule?
si tu veux envoie-moi un mail pour bien m'expliquer et pourquoi pas? je suis partante de toute façon


HERVE

Écrit par : anne | mardi, 23 janvier 2007

Anne j'ai pas ton mail, le mien est sdel@wanadoo.fr, et puis je t'écris pour te dire que Hervé est fâché que je m'occupe de lui trouver ce que j'appelle un cadeau, alors je dois écouter sa volonté et retirer ce que j'ai demandé.
T'es gentille comme fille.
Sylvie

Écrit par : SYLVIE | mercredi, 24 janvier 2007

je t'ai envoyé un mail=))))

Écrit par : anne pour sylvie | mercredi, 24 janvier 2007

JE comprends tout à fait ton coup de gueule et cela me rappelle bien la France :-) !
Ici, en Suède, c'est bien simple......on ne dépose jamais les papiers ou colis importants chez toi....Tu dois toujours aller les chercher à la "poste" (qui est souvent un petit commerçant de quartier qui vend des bonbons + vidéo....). Bref, un autre système mais tout aussi énervant et d'ailleurs, je crois qu'en France, on s'achemine vers ce type de situation.
L'avantage est malgrè tout qu'il y a plein de "postes" avec des horaires d'ouverture très cool pour nous (dimanche, tard le soir) ! Je ne suis pas certain que cela soit aussi cool pour les personnes qui bossent mais ici, les magasins sont souvent ouverts le dimanche donc, c'est culturel, on va dire

Écrit par : Grégoire | dimanche, 28 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.