Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 janvier 2007

Premières vacances sans partir.....

J'ai toujours eu beaucoup de chance dans ma vie , car depuis juillet 1965 ( j'avais alors 2 ans et demi), mes parents m'ont fait découvrir les joies de partir en vacances d'été.

On a dû loupé quelques années ( à cause des frais  de mariage ou communion) , mais bon en général on partait

Ronce-les-bains ( 1965 à 1967)

Gruissan-plage (1968 à 1972 puis 1976 à 1980)

Saint-lunaire (1981 et 1982)

Luc-sur-mer (1983)

Les Moutiers-en-retz (1984)

Binic (1985)

Le Guilvinec (1986)

Port-la-nouvelle (1987 à 1991)

Ensuite j'avais quitté le nid mais j'ai fait découvrir ce plaisir à Dom,lui qui n'avait jamais quitté l'Aisne, a aussi fort apprécié ces escapades estivales

Saint-lunaire ( 1992)

Royan (1993)

Binic (1994)

Trégastel (1995)

Carnac (1996)

LesMoutiers-en-retz (1997)

Le Port-Louis ( 1998 à 2003)

Vous remarquerez que j'ai entraîné Dom sur certains lieux de ma jeunesse! c'était d'ailleurs assez étrange de voir les changements.

Et donc 2004  pas de départ en vacances!

Je devenais l' hôtesse et j'accueillais enfin ma meilleure amie Jocelyne , qui n'avait pas trop eu la chance d'aller en vacances!!!!!

C'était nos retrouvailles et ce fut un bel été

medium_ete_2004_jocelyne_0003.2.jpg
Jojo et moi
medium_ete_2004_jocelyne_0002.jpg
Tout ce monde à la maison!!!!!
alors
on a fait de jolies ballades et je leur ai  montré les beautés de l'Ariège
medium_jocelyne.jpg
Pour toi Jocelyne
je dédie cette note
en espérant bientôt te revoir
à
la maison

Commentaires

Bonsoir, Anne,
Je ne partais en vacances , puisque les vacances venaient à moi, native d'Arcachon, j'ai profité plus que possible du Bassin baignades de Pâques à novembre, sans compter les trempettes intempestives d'hiver , en ramassant des coquillages, nous prenions un malin plaisir à nous faire éclabousser et ça finissait parfois en mouillette glacée!bien sûr, il y avaint qq échappées, colos , la montagne , Suisse, Vosges et Alsace, Andorre, Pays Basque à Pâques, rituel,
J'ai qd même tj regretté ces départs familiaux estivaux que je voyais "à l'envers ", mais j'ai tellement aimé mon Bassin! Les Moutiers , je connais bien.
Nous avons ts des itinéraires qui se complètent qd on se les raconte, plaisir des blogs, bonne nuit, Framboisine

Écrit par : framboisine | mercredi, 24 janvier 2007

Oh la la la popotte !

Écrit par : La Fanchon | mercredi, 24 janvier 2007

ce fut mes plus belles vacances. la première fois que je quittais ma ville .toute ces paysages magnifique j'en ai eu plein les mirettes et mal aux pieds avec mes chassures de ville lol ces moments de bonheur et de rire. que de bon souvenir. ça fait chaud au coeur merci anne.
bisous

Écrit par : melancoly | samedi, 27 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.