Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 janvier 2007

Bilan

Il y a un an déjà que j'ouvrais ce blog, un an que je vous fais partager ma petite vie tranquille .

Je ne pensais rencontrer un tel succès!!

Je sais que d'autres blogs sont plus visités que le mien mais je ne fais pas une compétition et ce que j'ai accompli me suffit amplement.

Réussir à intéresser les gens à une vie ordinaire , c'est déjà pas si mal , d'autant plus que je n'ai pas eu besoin de coucher avec personne , ni de me mettre nue!!!      MouHaHa!!!!!!!!!!!!!

Avec l'aide de certains bloggeurs, j'ai pû progresser rapidement et ainsi aider à mon tour d'autres bloggeurs.

La rencontre virtuelle de certains bloggeurs m'a vraiment touchée et j'ai pû voir que Solidarité n'est pas un vain mot

Je ne peux citer tout le monde , mais je suis certaine que chacun d'entre vous se reconnaîtra.

En toute honnêteté, je ne savais pas trop si j'allais continuer, car dernièrement , je manquais d'inspiration et j'avais l'impression de tourner en rond et puis l'affaire Hervé m'a tellement abasourdie ( comme à vous tous aussi je suis sûre).

Le moral n'étais plus là.

Puis, réflexion faite, je me suis dit que je devais reconduire  une année de plus , voire plus.... car à chaque fois qu'un blog disparaît , ça me fait tout bizarre , alors je dois continuer aussi et puis j'avoue , je suis quand même un peu égocentrique ( c'est mieux de connaître ses défauts et moi je les assume!!)

l' un de mes frère m'a aussi déclaré que j'étais la mémoire de la famille , tout ça me pousse un peu , d'ailleurs si ils ont des souvenirs précis qu'ils veulent voir figurer ici , qu'ils m'envoient leurs textes , je publierais avec plaisir. Ils sont plus âgés que moi , alors il y a sûrement des trucs que je n'ai pas vécu.

Donc  voilà , vous devrez me supporter encore cette année.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BLOG 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                               Image Hosted by ImageShack.us             

Commentaires

Joyeux anniversaire ton blog...

Par contre euh... j'arrive plus à venir souvent because... ça met toujours une plombe à s'ouvrir !!! On te l'a déjà dit ou pas ?
Y'a pas des trucs machins que tu pourrais dégager ?
Zoubis Mâme Bobby.

Écrit par : Pascale | mercredi, 03 janvier 2007

Eh bien voici une bonne nouvelle !
Je ne connais les blogs que depuis six mois, alors je ne peux pas tous les connaître, et s'ils disparaissent avant que je ne les ai visités entièrement, c'est pas juste !
Bref, bonne année et bonne route avec nous tous pendant longtemps...

Écrit par : Ed | mercredi, 03 janvier 2007

j'ai déjà virer des trucs sur les colones et ça s'ouvre un peu plus vite , effectivement on me l'a déjà fait remarquer mais ça m'embête de tout virer aussi alors si quelqu'un sait comment faire alors qu'il me le fasse savoir

Écrit par : anne pour Mâme Eastwood | mercredi, 03 janvier 2007

Joyeux anniversaire à ton blog Dyl-Anne ! Voilà mon folk-club, pour le moment nous ne sommes que deux membres. Tu peux lire les articles de l'extérieur et devenir membre si tu veux ajouter des articles. Pour cela il faudrait te créer un compte Yahoo.
http://fr.groups.yahoo.com/group/musique_folk/
domino

Écrit par : Dom | jeudi, 04 janvier 2007

Si tu te fais un compte Yahoo, fais toi un compte bien à toi, mais n'utilise surtout pas mon pseudo Yahoo, car depuis que j'ai mis un lien ici, j'ai eu message à l'entrée de mon compte disant que mon pseudo que j'utilise pour d'autres choses depuis 3 mois était déjà pris par un autre utilisateur Yahoo. Maintenant ce n'est peut-être pas toi qui t'es trompée mais une personne malhonnête est peut-être passée par le lien que j'ai mis ici et s'y connaissant suffisamment en informatique aurait détourné mon pseudo. J'ai réussi a reprendre mon pseudo en insistant.

Écrit par : Dom | jeudi, 04 janvier 2007

Pour rentrer dans mon groupe tu devras ensuite faire un lmessage dans lequel tu te présentes et tu annonces le ou les sujets dont tu veux parler (par exemple Dylan). Comme tu as pu le remarquer mon groupe est très sérieux. On a de fins connaisseurs de folk américain.
domino

Écrit par : Dom | jeudi, 04 janvier 2007

Joyeux bloganniversaire ! Le premier d'une longue série j'espère !

Bises !

Écrit par : Gatito | jeudi, 04 janvier 2007

Comme je l'ai dit sur un autre blog, il vaut mieux avoir la qualité que la quantité :-) Et ce n'est pas possible de tout lire tous les jours.
Un blog, c'est d'abord pour soi. Et si on a un peu de temps, on va un peu regarder les autres. Et si on veut, on peut laisser un commentaire.

Bon anniversaire ! Et oui, on va encore tous se supporter j'espère.

Écrit par : Naturel | jeudi, 04 janvier 2007

Joyeux anniversaire ton blog, faut passer aux rencontres réelles maintenant.

Écrit par : Denis | jeudi, 04 janvier 2007

bonanivalabourre blog d'Anne
(et pourquoi j'ai loupé cette note hier, hmm?)

Écrit par : maazz a la bourre comme d hab | vendredi, 05 janvier 2007

Bon anniversaire ton blog

Écrit par : BBgrisou | vendredi, 05 janvier 2007

Heureux anniversaire à ce blog !

Je rejoins Pascale, je viens moins souvent car c'est un peu long à charger.
Trois solutions :
• Soit tu allèges …
• Soit nos fouurnisseurs d'accès internet honorent la possibilité maximale de connexion de l'offre souscrite … OUI, JE SAIS MONSIEUR MON F.A.I. JE NE SUIS PAS DANS UNE ZONE DÉGROUPÉE MAIS MON PRÉLÈVEMENT IL EST BIEN GROUPÉ TOUS LES MOIS MÊME QUE VOUS ME RÉCLAMEZ LE PAIEMENT AU 31 ALORS QUE VOUS L'AVEZ PRÉLEVÉ LE 29/12 !
• Soit on devient riche et on s'offre tous des supers ordis modernes et rapides … [Non, mon bel iMac ne me lâche pas cette année ! 7 ans c'est l'âge de raison …]
Les trois sont compatibles d'ailleurs !

Écrit par : Sar@h | samedi, 06 janvier 2007

Bon anniversaire et bravo pour cette tenacité.
Tu as raison de continuer. Même si tu "postes" parfois moins, c'est important de garder le contact. Il y a plus de personnes que tu ne le penses qui lisent ton blog, qui s'y reconnaissent, qui s'y sentent bien.
Bonne continuation.

Écrit par : Grégoire | lundi, 08 janvier 2007

uuuuuuuuuuuuu

Écrit par : khaje | mardi, 09 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.