Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 janvier 2006

Pourquoi un blog?

Après avoir longuement hésité; j'ai enfin décidé de publier à mon tout mon blog.Pourquoi? me direz-vous. Et bien après avoir parcouru plusieurs blogs,je me suis dit que ma vie valait peut-être aussi le coup d'être lue et que quelques bonnes âmes châritables la trouverait pas si banale dans le fond.Je vais  y narrer ma vie, mon parcours , d'où je viens ,où je vais....mes goûts;

Commentaires

Et tu as bien raison de le faire... =)

Écrit par : osmany | vendredi, 06 janvier 2006

Ouaiiiiiis moi je veux la vie sexuelle !!!

Écrit par : Jessouillette | vendredi, 06 janvier 2006

Un chouette BLOG que j'ai rajouté dans mes favoris.

Beaucoup de souvenirs remonte à la surface.

Je ne me rappelais plus des ces vieux dessins

Écrit par : herve | dimanche, 08 janvier 2006

tu devrais participer au Selfportrait tuesday (autoportrait du mardi) le thème du mois de janvier est justement l'histoire personnelle, ça colle vraiment parfaitement avec tes articles...
tu peux aller voir :
http://selfportraittuesday.blogspot.com/

Écrit par : luna pat | dimanche, 08 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.