Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 janvier 2006

Mes premiers dans la vie

Tout commença un jour de janvier, où je décidais de montrer mon minois.Je fis la joie de mes parents car après 6 enfants dont une seule fille, je peux dire que je fus désirée.Ma petite enfance fut donc plutôt assez animée et trés entourée de garçons, et ce n'est pas si mal au fond.( mes parents ne se sont pas arrêter en si bon chemin puisqu' deux frères et une soeur suivront.....

15:10 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

alala notre grande famille^_^

Écrit par : O-himesama audrey | jeudi, 02 février 2006

j'espère que t'as reconnu ton père
c'est celui qui boude sur les photos

Écrit par : ANNE | jeudi, 02 février 2006

Les commentaires sont fermés.