Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 janvier 2007

Bon début d'année

L'année semble bien commencer pour nous , puisque n'ayant participé à aucun jeu ,j'ai eu le plaisir de recevoir ces deux places de cinéma apparement offert par BNP PARIBAS.

Serait-ce de la pub cachée d'un groupe finacier  ou un coup de pub pour Luc BESSON?

Franchement , je n'en sais rien et je m'en fou, j'ai gagné deux places qui feront la joie de mes deux garçons!!

Alors je ne boude pas mon plaisir et pourvu que l'année continue ainsi!!!

medium_IM000233.JPG

13:31 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : VIVE LA VIE, jeu, cinéma

Commentaires

Merci pour ton petit mot .
Bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille .

Écrit par : khate | mardi, 02 janvier 2007

Annette! Je dois t'avouer que c'est moi qui ai joué pour toi. J'ai joué au père-nowel, et comme je voulais te remercier d'avoir voté pour tu-sais-quoi. Voili. Mais normalement tu en as gagné 4, tu devrais avoir les 2 autres d'ici demain ! bizzzzz et tous mes voeux pour la nouvelle année :p

Écrit par : Leïla | mardi, 02 janvier 2007

WAOWWW merci mère Nowel!!!
c'est gentil de ta part et belle et heureuse année à toi=))))
bisous=))

Écrit par : anne pour leila | mardi, 02 janvier 2007

Bonne et heureuse année. Puisse t'elle t' apporter tout ce que tu peux en attendre.

Écrit par : ty dub's | mardi, 02 janvier 2007

Mais de rien !!!!! c'était un concours avec 40.000 places à gagner, alors j'ai joué des heures pour faire gagner toute la famille+amis, et j'ai pensé à toi bien suuuuuuuuuuuur hihihihihi !
J'espère que tes petits aimeront, j'en reviens, c'est bien sympa ;).
Biz.

Écrit par : Leïla | mardi, 02 janvier 2007

moi je veux la même chose mais pour un voyage

Écrit par : Kylia | mercredi, 03 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.