Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 octobre 2006

"Les Misérables" en Ariège.....

J'vous jure j'ai trop envie de rire et pourtant , il n'y a pas de quoi....mais ça doit être nerveux!!!!

Dom a fusillé Ma FORD SIERRA!!!!!! ma titine à moi!!!!!

Il a glissé sur la chaussée glissante, a fait 2 tonneaux et s'est retrouvé dans un fossé!!!!!

Y a des jours , on devrait rester au lit.

P.S. Dom est indemne et va bien et il n'a pas oublié de récupérer Mon gwen ha du ( les bretons savent de quoi je cause; pour les autres , c'est mon petit drapeau breton

gwen ha du signifie blanc et noir=)))

P.S 2 : La prochaine note sur ce blog sera gaie ou ne sera pas!!!!! Non mais ho!! je vais me laisser abattre par des petites merdouilles à la fin!!!

JE VAIS BIEN!!!!!!

Commentaires

Je sais par quoi tu passes. Mais après, il ne reste que les bons trucs. Et la vie reprend de plus belle. Faut juste étre patient (c'est pas évident c'est sur mais au moins, il a récupéré l'essentiel: le drapeau). Courage.

Écrit par : jibouille | vendredi, 13 octobre 2006

Anne, c'est la plus forte d'abord ;).

Écrit par : Leila | vendredi, 13 octobre 2006

... dans les moments difficiles, poses-toi le bonne question : " qu'aurait fait Bob à ma place ? "... tu verras, tout ira mieux puisque tu ne penseras plus qu'à Bob ! Gros bisous.

Écrit par : Hervé | vendredi, 13 octobre 2006

Allez Allez, tout se termine bien pour Cosette rappelle-toi!

Écrit par : Herm | samedi, 14 octobre 2006

allez courage, la roue tourne !!

Écrit par : osmany | samedi, 14 octobre 2006

Maintenant tu as la totale !!! Que peut-il arriver encore ? Rien , alors souris on est tous avec toi !!!

Écrit par : khate | samedi, 14 octobre 2006

Maintenant tu as la totale !!! Que peut-il arriver encore ? Rien , alors souris on est tous avec toi !!!

Écrit par : khate | samedi, 14 octobre 2006

dans la vie, il y a parfois des petits rayons de soleil
bonne soirée

Écrit par : ty dub's | samedi, 14 octobre 2006

Non mais tu t'arrêtes jamais toi !!! Même Dieu a pris une journée de repos... pour arrêter les conneries (pour lui, c'était trop tard d'accord...).

Bon rendez-vous là où tu sais... parce que je m'en sors pas avec les trois vieux (i bandent mou...). On leur chantera "Blowin in the wind"... vu ce qui leur reste comme cheveux, ça devrait pas trop décoiffer !!!

P.S. : oublie pas le vibro !

Écrit par : Pascale | dimanche, 15 octobre 2006

j'tai fait une réponse chez doc c'esy ok pour les 3 papys!!!


herm=)) c'est quand qu'il arrive Jean VALJEAN?????

Écrit par : anne pour pascale et cie | dimanche, 15 octobre 2006

T'es sur que tout va bien? T'as reconté tout tes os?

Écrit par : watta | dimanche, 15 octobre 2006

j'ai connu ça. ne te laisse pas aller. il te reste ta famille qui t'adore. le plus important c'est que vous allez bien. accroche toi j'ai encore besoin de toi -).
bon courage gros bisous

Écrit par : MELANCOLY | dimanche, 15 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.