Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 octobre 2006

Le Look!!!

Pour faire écho à la note de LUNA et parce que je vous avais promis que la prochaine note serait gaie, j'ose vous dévoiler la tronche que j'ai sur mon permis de conduire!!!!

WANTED

medium_permis_de_conduire.2.jpg
0,00000000$ REWARD
JE SAIS JE FAIS PEUR
ET
VOUS AVEZ LE DROIT
DE
VOUS MARRER
( Si Sarko le facho passe par ici , qu'il sache que je l'emmerde et je ne quitterais pas sol français!)
MouHaHa

Commentaires

écoutes t'as le permis , c'est déjà un bon truc ( j'ai jamais pu aller au bout de mes leçons de conduite ) alors avec ou sans sale gueule , tu conduis !!!!
j'espère que rien de grave pour Dom ( je suppose que c'est ton mari ) !!! il est arrvivé la même chose il y a quelques mois à mon ex , et mon fils ....zont coupés un pilone , plus un saut de 4 mètres dans une rivière ( asséchée ) et 3 tonneaux , KO , mais indemmes .... et puis , les grandes idées se rencontrent , j'ai parlé aujourd'hui de papiers d'identité !!!!
je te dis bon courage , bisous

Écrit par : Debla | dimanche, 15 octobre 2006

... pas grave... mon père, mes grands pèeres et mes oncles me l'ont enseigné : les femmes, c'est comme les crevettes... la tête n'a aucun interet... de toutes façons... chez la plupart y a rien dedans... Non ! Je rigole... Ceci n'est pas vrai... Je ne le pense pas du tout... tu es justement la preuve du contraire : sympa, courageuse, rigolote, dynamique et ta capacité à rebondir devrait servir d'exemple à toutes les pleurnicheuses et les pessimistes ! (ps : moi aussi j'emmerde le Nain facho)

Écrit par : Hervé | dimanche, 15 octobre 2006

micheulineuhhhhhhhhhhh !!!!!!

Écrit par : Leila | dimanche, 15 octobre 2006

pour une fille de chef de gare c'est plutôt cocasse non?

Écrit par : anne pour leila | dimanche, 15 octobre 2006

Pour le petit homme, pareil !!!

Écrit par : rony | dimanche, 15 octobre 2006

.tain ça fait peur ! J'ai fait un de ces bonds...
J'arrive ici tranquille peinarde et je tombe là-dessus ! C'est vraiment une suite de catastrophes ta vie : non mais t'as vu la tête que t'as ??? Tu m'étonnes qu'il te l'a donné ton permis, l'examinateur. Il s'est dit "celle-là, si elle me mord, je vais avoir les dents qui poussent à la pleine lune".
J'aime pas dénoncer mais là, faut faire quelque chose parce que ta tof, elle vaut pas tripette !!! AH ah ah !!!

P.S. : heureusement que Paulot est myope comme une chaussette !

Écrit par : Pascale | dimanche, 15 octobre 2006

pour "bonhomme" la meme chose,sauf que lui il et d origine hongroise alors il a peut etre acheter sont permis ?
mes au fait il "permis" a sa femme de ce barrer et de revenir avec un mec comme ca je la comprend pas pourquoi elle et revenu.

bis a plus

Écrit par : jean charles | dimanche, 15 octobre 2006

Hum tu n'as pas intérêt à croiser sarko.
Merci pour ton gentil message, cela m'a fait trés plaisir.

Écrit par : Steph | dimanche, 15 octobre 2006

Tu fais sévère je trouve! :)

Écrit par : Yannick | lundi, 16 octobre 2006

T'as vu tu fais vraiment peur : y'a personne qui a osé se moquer de toi ???

Moi ? Même pas peur, j'ai déjà été mordu par une bestiole enragée !!!

Écrit par : Pascale | lundi, 16 octobre 2006

bin non ils osent pas se moquer=))))
pourtant j'te jure je me moque de moi-même quand je vois ma tronche!!!
c'est monstrueux c'te gueule!!! pourtant j'étais enciente de mon 2ème ,j'aurais dû être plus épanouie!

Écrit par : anne pour pascale | lundi, 16 octobre 2006

Et pis t'es née le 16 janvier, moi le 4... Bon, ça n'a rien à voir mais quand même !

Écrit par : Pascale | mardi, 17 octobre 2006

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Écrit par : Jojo Ouali | mercredi, 18 octobre 2006

Oulala ! Si tu veux faire un concours de peur de photo de permis ou de carte d'identité, je crois que je serais sur le podium !

Écrit par : Naturel | vendredi, 20 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.