Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 octobre 2006

Descente aux Enfers

Allez , je vous donne un peu de mes nouvelles...

Bof , pas terrible

Debout à 3h 30 tous les matins, boulot, retour par le train , vannée, vidée..... courir à l'école récupérer Erwan et vite rentrer goûter et faire les devoirs

Je vous détaille pas tout, on a tous nos croix à porter parait-il , sauf que moi je crois pas en Dieu et donc en fait de croix, je dirais un lourd fardeau.

Le pompom est atteint aujourd'hui!

J'ai aussi des soucis d'ordre financier, n'ayant pas été payé depuis juillet dernier ( chômage du rectorat auquel j'ai droit et dont je compte bien jouir).

J'ai appris hier qu'il fallait que je refasse un dossier et patati et patata , ça va encore mettre un temps fou, mais p'tet qu'à Noël , j'aurais mes sous!!!!

En attendant , mes traites mensuelles sont refusées , j'ai largement dépassé mon découvert autorisé et pour couronner le tout , un chèque va être refusé donc , vous avez compris , des frais supplémentaires; un timbre fiscal etc.... plus ma carte bleu bloquée. Mais bon tout ça rentrera dans l'ordre....un jour!

J'ai le moral à zéro , même si j'essaye de faire bonne figure, et en plus j'aime pas ennuyer les gens avec mes problèmes , il y a tant de misères bien plus graves que mes petits riens!!!

Je n'ai pas encore rempli le petit carnet voyageur , ni posté une note sur MICROFANTASMES donc voilà , ceci explique cela!

Je voulais faire cette note afin que vous sachiez que j'étais toujours  là, je n'ai pas été violée , ni enlevée au cours de mes péripéthies matinales , mais aussi que je manquais de temps et d'energie pour être régulière dans mes notes et mes visites sur vos blogs.

Je le fait en plusieurs étapes.

La vie continue et comme le dit si bien le proverbe " Après la pluie, le beau temps!"

EN ATTENDANT, JE SUIS.....

medium_nounours.jpg
FATIGUEE!!!!!!!!!!!!!

 

Commentaires

Anne, ne te casses pas la tête pour microfantasmes, ce n'est pas important. Ce n'est pas facile de dire que je suis avec toi qd je ne peux rien faire... mais bon... j'y suis qd mme un peu... tu vas te'en sortir... les personnes comme toi s'en sortent, difficilement, mais s'en sortent.... je t'embrasse de tout mon coeur...

Écrit par : Hervé | mardi, 10 octobre 2006

merci Hervé=)))
quand je m'engage dans un truc, j'aime bien me donner à fond alors là tu vois ça m'enerve un peu mais comme tu dis ça s'arrangera et je m'en sortirais=)))))

Écrit par : anne pour hervé | mercredi, 11 octobre 2006

Ce n'est qu'une mauvaise passe. Ne désespère pas Anne ! Tout finit par s'arranger dans la vie, pas toujours comme on le souhaiterait, mais bon...

Écrit par : tinou | mercredi, 11 octobre 2006

Bon courage, mais je sais que vous en avez. La fatigue est une mauvaise invitée, reposez vous tant que vous pouvez. De coeur avec vous bien que sans moyen d'aider de si loin...
Cordialement.

Écrit par : rony | mercredi, 11 octobre 2006

La visite aux blogs n'est pas non plus une priorité absolue Anne , l'essentiel est que tu règles tes problèmes , la vie a ses aléas pas toujours plaisants , qu'on s'inquiète d'avoir de tes nouvelles est sympa , mais ta priorité c'est ta vie , tes gosses , ton taf , le web doit rester secondaire.
T'inquiète on comprends , une fois réglé tout ça tu aura sans doute des tas de trucs a nous raconter!
Calinous

Écrit par : TAJ | mercredi, 11 octobre 2006

d'accord avec Taj !!!!

Écrit par : Hervé | mercredi, 11 octobre 2006

Merci à tous=)))))
chouettes les fleurs!!!!! merci madame Eastwood!!!!!!

Écrit par : anne | mercredi, 11 octobre 2006

courage !!! je suis comme beaucoup de t est visiteur je ne peut pas faire grand chose mes sache qu on et avec toi part la penser c pas grand chose mes surtous soie forte et reviens nous vite en pleine forme
je t embrasse toi et ta petite famille et courage a toi encors

un amis d internet

Écrit par : jean charles | mercredi, 11 octobre 2006

j'ai aussi eu quelques soucis avec ma banque , étan un peu dépensier, donc bon client, j'ai eu une interdiction bancaire… apres quelques verification, la banque téait en tort ! alor j'ai sauté sur l'occasion pour passer du statut de fautif (culpabilité d'être dépensier) à celui de client grugé… et cela a marché… une heure apres, j'avais de nouveau chéquier et mon onterdiction de 5 ans a la banque de france levée!!!! aalors n'oublie pas tu est cliente ! et eux te doivent un service que tu paie cher!!! alors ils doivent te servir! ils vivent grace à ton argent, et non pas le contraire… sinon ma maman disait toujours "plaie d'argent n'est pas mortelle" alors ne t'en fait pas… cela s'arrangera… mais ne te laisse pas faire par les banques!!!

Écrit par : yoyostereostereo™ | mercredi, 11 octobre 2006

Oh ! je vois que l'administration ne s'améliore pas !
La banque n'a pas le droit de te faire ça , renseigne-toi auprès des délégués syndicaux ou des assurances "autonomes" ce n'est pas ta faute !
Prend des vitamines et fonce !!!!!

Écrit par : khate | jeudi, 12 octobre 2006

Zoub en passant Miss Courage.
Pas le temps de te remettre des fleurs mais celles de l'autre jour, si t'as changé l'eau... elles sont encore bonnes !

Écrit par : Pascale | jeudi, 12 octobre 2006

Anne, je te bise et t'envoie un peu de "vazymémère" (il m'en reste un peu) :-)
après la pluie, le beau temps

Écrit par : luna pat | jeudi, 12 octobre 2006

Bon courage Anne, reposes toi sur l'amour de tes enfants c'est ce qui est le plus important. En éspérant que tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. :)

Écrit par : Yannick | jeudi, 12 octobre 2006

Allez, courage ma belle ! Ne désespère pas, la roue tourne et tous ces petits tracas seront très vite un mauvais souvenir ...

En attendant, ne panique pas pour ton blog ni les notres ! Donne nous de temps en temps de tes nouvelles, mais surtout ... repose toi !!!!

Gros bisous

Écrit par : Féline | jeudi, 12 octobre 2006

C'est clair que tu as d'autres chats à fouetter (ne le fais quand méme pas, elles ont rien fait ces petites bétes).
Reviens nous en pleine forme, c'est tout ce qu'on demande. Bon courage, il ne faut jamais désespérer (tu me l'avais dit et c'est vrai. "L'éclaircie vient après la pluie").
Bizzzz

Écrit par : jibouille | jeudi, 12 octobre 2006

1 • Je te pensais plus généreuse … garder tous les problèmes pour toi … quel égoïsme ! Un truc, si tu as un jardin … semer des soucis … au moins on sait où ils sont !

2 • Le rectorat … Tu sais il y a des assistantes sociales, n'hésite pas à en contacter une (un), elle (il) pourra peut-être débloquer ton dossier voir faire plus … Ce n'est pas se plaindre que de les contacter, c'est simplement assumer les difficultés de la vie. C'est leur boulot. Pour avoir travaillé dans le social, sache que les tavailleurs sociaux adorent donner un coup de pouce mais pas trop les abonnés ! Quelle satisfaction que d'avoir tendu la main à quelqu'un au bord de la falaise, un jour, quelle plaie, ceux qui s'y risquent tous les jours ! Alors ne culpabilise pas. C'est dans l'intérêt de tous … ta famille mais aussi ton employeur car quand quelqu'un est disponible pour le travail, il est plus efficace !

3 • Je t'envoie un bol d'air virtuel … Ce n'est pas mon site mais MA baie … aller une bonne balade sur le sentier côtier … Respire …
http://poloalbum.blogspot.com/

Quand je pense que la voiture de mon ami Pêcheur attend patiemment son retour et qu'elle pourrait servir !

Pensées positives.

Écrit par : Sar@h | vendredi, 13 octobre 2006

encore merci à tous pour votre soutient moral=)))
cette ballade en baie de Morlaix m'a fait un bien fou!!! merci Sarah!!!!

Écrit par : anne | vendredi, 13 octobre 2006

Hoctus est Mort, Vive Hoctus !

Écrit par : Tzara2stra | dimanche, 15 octobre 2006

J'espère que depuis, les choses se sont arrangées !

bises

Écrit par : Gatito | lundi, 23 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.