Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 septembre 2006

HEU-REUSE!

Je suis trop contente, enfin les choses s'arrangent. Après avoir trouvé un lycée pour Priscilla , le conseil régional m'a enfin trouvé un remplacement dans un lycée à Foix.

Je suis toute excitée à l'idée de rependre du service; un mi-temps jusqu'en juin , ça ne se refuse pas!

Je suis actuellement sans véhicule , mais je vous garantis que je vais en trouvé un, coûte que côute! et au pire des cas , je prendrais le train.

De toute façon , ce problème de voiture n'est que temporaire puisque nous allons avoir un AX dès le mois prochain.

ALORS JE FONCE

JE NE REFUSE JAMAIS UN EMPLOI

J'AI TOUJOURS GARDE CONFIANCE

TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE

COMME OSMANY, JE DOIS AVOIR UNE BONNE ETOILE QUI VEILLE SUR MOI

VIVE LA VIE!!!!

12:53 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : VIVE LA VIE, ma vie, travail

Commentaires

Tenir le bon bout ! ça y est, content pour vous deux.

Écrit par : Rony | jeudi, 21 septembre 2006

Je pense la même chose que Rony. Et j'espère que ce job sera gratifiant pour toi. Bisous.

Écrit par : Fabrice | jeudi, 21 septembre 2006

Ouais ben même sans voiture j'ai bien vu que tu étais allée te faire palper les seins chez Doc.
Franchement... Après ça veut se faire passer pour une bonne mère de famille et sage étou étou qui écoute du Bob Dylan !!!
Mon oeil !
;-)

Écrit par : Pascale | jeudi, 21 septembre 2006

j'avoue=)) j'ai aimé ça!!!!!
j'ai toujouras adoré joué au docteur=)))hihi


euh tu savais pô que BOB avait ecrit " LAY LADY LAY " pour moi? m'enfin c'est dans toutes les bonnes biographie!!!!

Écrit par : anne pour Pascale | jeudi, 21 septembre 2006

"j'avoue=)) j'ai aimé ça!!!!!
j'ai toujouras adoré joué au docteur=)))hihi


euh tu savais pô que BOB avait ecrit " LAY LADY LAY " pour moi? m'enfin c'est dans toutes les bonnes biographie!!!!"

Écrit par : anne pour pascale | jeudi, 21 septembre 2006

Aller go !!! mais c'est juste le commencement ? tu verras, tu as le vent dans les voiles ..... je pense moi aussi qu'une étoile veille sur toi .

Écrit par : Debla | jeudi, 21 septembre 2006

oups ,c'est une virgule pas un ? ....

Écrit par : Debla | jeudi, 21 septembre 2006

Je suis très contente pour toi Anne ! Bon courage pour ton nouveau job !

Écrit par : tinou | jeudi, 21 septembre 2006

iop!

Écrit par : yoyostereo™ | jeudi, 21 septembre 2006

Chouette nouvelle ça, j'suis bien contente pr toi !

Écrit par : leilette | jeudi, 21 septembre 2006

Bravo !

Écrit par : K-ROSE | jeudi, 21 septembre 2006

C'est génial !!!! Je suis super contente pour toi !!!!

Écrit par : Vally | jeudi, 21 septembre 2006

comme on dit ici, Félicitations!

Écrit par : arnaud | vendredi, 22 septembre 2006

super, je suis contente pour toi bonne chance et fonce bisous

Écrit par : melancoly | vendredi, 22 septembre 2006

Eh bien moi je suis déçue pour les instits que tu accompagnais en soriies et à la piscine ! Mais "À quelque chose malheur est bon !"
Donc je suis contente pour toi, et vu ton entrain, je pense que tu vas te plaire même si tu risques d'être un peu surprise par quelques collègues …

Écrit par : La dame de nage | mercredi, 27 septembre 2006

je ne suis qu'à mi-temps et il se peux donc que je puisse être présente pour les sorties piscine


Mais qui se cache sous ce pseudo? on dirait que tu me connais bien=))

Écrit par : anne | jeudi, 28 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.