Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 septembre 2006

Un autre participant...

Ayant fait part de ma participation à la blog starac'demy dans un salon d'abonnés AOL qu'OSMANY fréquentait souvent à la grande époque des Quizz. ( Depuis le départ de certains contacts , ce n'est plus vraiment pareil et ils nous manque! )

Cyrille ( malgrè l'orthographe , il s'agit d'un jeune garçon) fut rapidemenr enthousiasmé et me demanda s'il pouvait participer au concours.

Je me renseignais auprès de notre G.O préféré s'il cela était possible malgrè le fait que Cyrille fut non-bloggueur.

La réponse fut rapide et je t'en remercie Osmany , dès que j'ai la photo de Cyrille , je te la fais passer pour mettre sur ton blog.

En attendant , appréciez les talents de ce nouveau participant.
podcast

 

Commentaires

Joli !

Écrit par : K-ROSE | jeudi, 21 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.