Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 septembre 2006

Mon Héro

Retour en arrière, des souvenirs me reviennent à ma mémoire, j'étais fan de la série " bus à l'impérial " j'ai déjà évoqué cela dans ce blog il y quelques mois déjà.

Mais il y a un petit garçon dont j'étais folle amoureuse et dont je ne râtais aucun épisode de ses aventures à la grande époque de l'O.R.T.F.

Sebastien

medium_SEBASTIEN_1.jpg
Tantôt  souriant
medium_sebparmihomseb.jpg
Tantôt frondeur mais toujours si adorable
medium_sebmaryseb.jpg
Vous vous souvenez des chansons des génériques?
non?
alors cliquez
Si jamais ça repasse à la télé , je ne manquerais pas un épisode.
Il y a des choses comme ça qui ont bercés notre jeunesse et dont on aime à se souvenir
Sébastien était mon héro
et
quand plus tard , Médhi , joua  dans "le jeune Fabre "
j'avoue avoir été jalouse
de
Véronique JEANNOT!!!
Elle me volait mon amour d'enfance
GRrrrrrr

Commentaires

Ben moi aussi j'étais amoureuse du Séb. Mais m'appeler Madame Glaoui... je trouvais ça pas glamour alors j'ai refusé sa demande en mariage.

A l'école primaire aux fêtes de fin d'année je chantais debout sur une table :
"Beeeeeelle, tu es si beeeeeelle,
quand te voyant je t'ai aimée..."

Écrit par : Pascale | samedi, 23 septembre 2006

Souvenirs , souvenirs et qu'est devenu Medhi ?

Écrit par : TAJ | lundi, 25 septembre 2006

Zut, j'étais certaine d'être la seule !
Moi c'était la Marie-Morgane …
Merci Anne pour ce souvenir, je m'en vais envoyer le texte à l'ami Pêcheur … Bon comme ils pêchent à la palangre, il n'attrapera pas de sirène ! Dommage pour eux … Avec une eau à 4°C, ils se seraient fait un plaisir de la réchauffer !

Écrit par : La dame de nage | mercredi, 27 septembre 2006

humm je crois que c'est s@rah!!!

Écrit par : anne | jeudi, 28 septembre 2006

Je me souvenais de cette note, Anne. Hier soir, j'avais dans la tête "cargo de nuit" pour la première note et je cherchais désespérément une chanson pour les pêcheurs. J'ai pensé à toi !

Ce que je ne t'ai pas raconté, c'est que j'avais envoyé le texte à l'ami Pêcheur, en précisant que je l'avais trouvé grâce à ton blog. Pensant que tu étais l'auteure du texte, il voulait t'écrire … Il n'avait pas fait le lien avec la Marie-Morgane … Bon, j'ai mis mon véto !
Bon week-end.

Écrit par : La dame de nage | vendredi, 16 février 2007

Merci, gràce à ton blog et le temps de quelques minutes je viens de me retrouver en enfance. Quel délice! Je ne manquais aucun épisode de la série, j'étais à l'époque un petit garçon de 4 ans. Je me souviens que mes parents m'avaient acheté le disque. Quel moment agréable! Merci beaucoup! Edouard

Écrit par : Edouard | mardi, 04 décembre 2007

Ton Medhi doit être bien triste aujourd'hui …
J'ai repensé à ta note !

Écrit par : La Dame de Nage | mardi, 20 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.