vendredi, 01 septembre 2006
Ce n'est qu'un au revoir!
Je vous déjà annoncé que le poste vacant dont j'espérais ardement avoir la place à la rentrée a été pris et accepté par une titiulaire! c'est normal c'est la procédure , les titulaires sont prioritaires , je m'incline ( même si je remplaçais depuis presque 3 ans et que j'habite sur place etc.... c'est comme ça, ok on n'y revient pas , je suis bonne joueuse)
j'ai été conviée aujourd'ui même à la pré-rentrée pour l'apéritif et le repas de début d'année et j'y suis allée , trop contente de revoir les collègues, les profs les surveillants, bref beaucoup de monde que j'apprécie et eux aussi visiblement m'apprécient! Ca fait vachement du bien!
Tous m'ont demandé ce que j'allais faire pour le boulot et je les ai tous rassurés en leur disant que j'étais optimiste par natue et que je me faisais pas de soucis , des remplacements j'en aurais toujours( bien évidement puisqu'ils sont souvent malades!)
Ce repas était bien sympathique et j'ai vraiment apprécié les cadeaux auxquels je ne m'attendais pas du tout ( une quête a dû être faite rapidement et je ne suis pas naïve , je me doute bien de qui a donné ou pas mais chuttt cela ne nous regarde pas!)
Globalement , je suis plutôt contente de savoir que mon travail a été reconnu et c'est là l'essentiel réellement.
Comme le soulignait l'un des profs ,il a une philosophie et une façon de voir les choses qui m'ont bien plues.
Il appelle ceci le théorème des 3R
R+R+R=R
EXPLICATIONS
Responsabiliser + Réaliser + Reconnaître = Respect
je trouve cela si juste et si évident en même temps!
ALLEZ JE VOUS MONTRE MES CADEAUX
15:00 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : VIVE LA VIE, travail, collègues, cadeaux
Commentaires
R+R+R ? il reste plus qu'à trouver le fameux point G et mettre ds le shaker... ça fera : GRRR.... je ne m'inquiète pas trop car LA FORCE EST EN TOI !!!! bisous
Écrit par : Hervé | vendredi, 01 septembre 2006
Et oui on apprécie toujours d'être apprécié (lol pour la répétition) , à sa juste valeur , en même temps c'est gratifiant de savoir qu'on apprécie ton travail :)
Écrit par : Thierry/TAJ | samedi, 02 septembre 2006
Et vogue la galère vers de nouvelles aventures !!!! Tu assurera dans ton prochain poste , pour ça , on te fait confiance
Écrit par : ronan | samedi, 02 septembre 2006
Si tu es pote avec le cuisto, demande lui d'empoisonner discretos la titulaire et hop, t'as le poste. Comment tu crois j'ai fait moi pour avoir tous les postes que j'ai eu à l'étranger?
Bon faut que j'arrête de fréquenter tous mes potes qui sont en prison, ça déteint.
Beezoo
Écrit par : arnaud | dimanche, 03 septembre 2006
Ils ont été sympa... et vous ne manquez pas de courage. Meilleurs souhaits
Écrit par : Rony | dimanche, 03 septembre 2006
Courage, et j'attends des nouvelles ! En attendant, bois la bouteille à notre santé, avec un bon plat exotique dans le service carré !
Écrit par : Ed | lundi, 04 septembre 2006
Champenoise ? A force de lire la Bretagne, on aurait tendance à oublier que tu n'es pas Bretonne !
Écrit par : Gatito | mardi, 05 septembre 2006
Les commentaires sont fermés.