Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 août 2006

Itsy bitsy bikini

Cette note est exclusivement dédicacée à Eric

( dit le goéland)

Depuis le temps qu'il me réclame à corps et à cris des photos de moi en bikini

CADEAU POUR TOI

medium_mon_cygne.jpg 
modèle avec jupette
medium_famille_0002.jpg
Bronzée
( même dans les Vosges, le soleil donne!)
medium_couettes.jpg
Plus soft, juste une pièce
( notez que je tiens ma poupée dans la main GAUCHE...>>>>clin d'oeil à la note précédente)
medium_moi_en_charentes_maritimes.jpg
Et même seins nus!!!!
ALORS SATISFAIT ERIC?
MouHaHa!!!!!!!!!

Commentaires

lol t'es adorable, surtout en colère avec ton cygne bisous

Écrit par : Eric | mercredi, 30 août 2006

je suis pas en colère!!! j'ai le soleil dans mes n'oeils!!!!

Écrit par : anne pour éric | mercredi, 30 août 2006

je suis pas en colère!!! j'ai le soleil dans mes n'oeils!!!!

Écrit par : anne pour éric | mercredi, 30 août 2006

... t'etais vraiment belle qd t'étais petite... comme quoi tout fout le camp sur cette planète.... (rires)

Écrit par : Hervé | jeudi, 31 août 2006

ah qui l'dites-vous mon pov' môssieur!

Écrit par : anne pour hervé | jeudi, 31 août 2006

Rien de plus joli que les souvenirs d'enfance !!!!
Moments de vie inoubliables ..... c'est même émouvant .

Écrit par : Debla | jeudi, 31 août 2006

rhôô c est mimi tout plein tout ça!

Écrit par : maazz | jeudi, 31 août 2006

Un petit coucou en passant , je repasserai quand j'aurai un peu plus de temps pour étudier tes photos
A+

Écrit par : ty dub's | jeudi, 31 août 2006

Les commentaires sont fermés.