Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 septembre 2006

South Park

Comme MAAZ , qui vous a présenté sa famille façon South Park*

voici quelques personnages que j'avais crée , ainsi que d'autres personnes

( époque cyberstaracadémy)

clin d'oeil à Osmany et quelques Aoliens qui se reconnaîtront s'ils passent par ici

( chacun avait fait son propre personnage comme il se voyait)

 

medium_south_park_anne.jpg

 MOI VU PAR MOI

 

medium_south_prk_osmany.jpg

 

OSMANY VU PAR LUI-MEME

 

medium_south_park_peste.jpg

 

ADELINE ( je sais qu'elle passe de temps en temps) VU PAR ELLE-MEME

 

medium_south_park_annette.jpg

MOI VU PAR LEILA ( une concurrente de l'époque)

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN

medium_dylansouthpark3kd.jpg
VOUS L'AVEZ RECONNU , LE GRAND MONSIEUR BOB DYLAN VU PAR MOI-MEME
(vous aurez constaté que n'ayant pas grand chose à poster aujourd'hui, je m'amuse un peu ; mais on s'était bien marré à créer tous ces personnages rigolos, bin oui un rien m'amuse!)

 

Commentaires

Et moi je suis un cheyenne du pays breton.

Écrit par : Fabrice | lundi, 04 septembre 2006

Heu Osmany ?
Il va nous faire le coup de Michael Jackson ????
LOL

Écrit par : Thierry/TAJ | mardi, 05 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.