Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 septembre 2006

Bientôt chez moi....

Je suis dans l'attente du nouvel album de Bob DYLAN

( je suis en retard mais j'attendais des sous...!!!)

MODERN TIMES

commandé à la fnac via Internet

en attendant ma propre critique ,allez visiter

HERVE RESSE

Il donne son avis et on peux lui faire confiance, il a de trés bons goûts musicaux

medium_moderntimes.jpg

 

Voici la pochette

j'ai déjà entendu des extraits et je suis impatiente de me passer l'album complet en boucle.

Je peux déjà vous garantir que c'est une bonne cuvée!

Commentaires

J'ai rencontré dernièrement une de ses ex (mais c'était il y a 20 ans) et je pense qu'il en a eu beaucoup d'autre depuis lol

Écrit par : Doc | lundi, 04 septembre 2006

Bob Dylan , tout un programme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Debla | lundi, 04 septembre 2006

incroyable, encore un qui passe le temps comme c'est pas permis ;)...j'ai hâte d'écouter ça :)

Écrit par : pixelités | lundi, 04 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.