Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 septembre 2006

Quizz DYLAN

Septembre semble être le mois "DYLAN"

(pour moi c'est tout le temps!)

En attendant mon prochain avis sur son dernier Opus

Je vous propose un petit jeu bien sympa

J'ai photographié mes albums VINYLS et je VOUS demande donc de me donner les titres de ces joyaux

( je vous fais grâce des albums GREATEST HITS mais je veux les autres!!!)

BON COURAGE

( Il n'y a rien à gagner si ce n'est que la haute considération que je vous porterais!)

medium_quizz_dylan.JPG

NE CHERCHEZ PAS LA" B.O.F. DE PATT GARRETT ET BILLY LE KID" ,NI " NEW MORNING", J'AI PRETE CES 2 ALBUMS  IL Y A UNE VINGTAINE D'ANNEE ET NE LES AI JAMAIS RECUPERE A MON GRAND DESESPOIR!!!!!!

( Christine HANKE  si tu lis ce blog un jour , rend-moi mes disques s'il te plait!)

 Un des disques s'est maloncontreusement disimulé derrière un autre

(  LEQUEL? )

Commentaires

waouh mais quelle collec ! par contre je peux ps jouer j'y connais kedal aux titres!

Écrit par : Leila | mardi, 05 septembre 2006

bisous leilette;o**** c'est bien toi la "Leïla of the City"?

Écrit par : anne pour leïla | mardi, 05 septembre 2006

Ouiii :D

Écrit par : Leila | mardi, 05 septembre 2006

yen a de quoi faire un beau feu là héhé
(Eric méchant quand il a bu)

Écrit par : Eric | mercredi, 06 septembre 2006

Trop facile... À part pour le bootleg qui se trouve au-dessus de "Infidels" et "Shot of Love" et le noir au-dessous de "Infidels". En revanche, je n'aperçois pas triple vinyle "St. Valentine's Day Massacre" enregistré live avec The Band en 1974! Tu n'aurais pas cela?

Écrit par : Quiet Man / | mercredi, 06 septembre 2006

quiet man=)) non ce n'est pas le bootleg il s'agit d'un album intiulé real live ( je n'ai pas le bootleg>>>honte sur moi mais je pense que ce sera en cd, le triple avec le band je n'ai pas non , par contre j'ai le triple the last waltz qui ne figure pas sur la photo
mais les autres? parce que quand même y'en a un bon paquet là?

éric)) tu veux une baffe pour désaoûler?

Écrit par : anne | mercredi, 06 septembre 2006

Je les ai tous en CD, maintenant mais je n'ai pas gardé les vinyles (le dernier fut pour moi knocked out loaded). Il n'y a que les compil' que je n'avais pas (mais je les reconnais) à part le double bleu (intitulé "More Bob Dylan grestest hits" ou "Greatest hits volume 2" selon les éditions). Je ne distingue pas non plus "Biograph". Pour "The Last Waltz", je me suis récemment offert le quadruple CD (j'avais eu l'original en cadeau dans mon centre de tri postal, en 1978).
Et j'ai eu la surprise de trouver à midi dans ma boîte aux lettres "Modern Times" par amazon.fr alors que je ne l'avais pas commandé. Un cadeau de ma Fillotte pour mon anniversaire... Je confirme, c'est un grand Dylan, et un Dylan qui chante (bien) et y prend du plaisir... Comme sur le bootleg "Live at Horsens NY Teater" enregistré en 2000 au Danemark dans une salle de 500 personnes.

Écrit par : Quiet Man / reconnaissant | mercredi, 06 septembre 2006

c'est marrant j'ai reçu le mien aujourd"hui aussi=))
un vrai régal=)))

Écrit par : anne pour quiet man | mercredi, 06 septembre 2006

Je confirme que c'est facile pour un dylanophile de tout reconnaître (d'autant que les disques sont classés par ordre chronologique). Le seul que je ne connais pas, c'est "He was a friend of mine", avec un aigle sur la pochette (bootleg). "Real Live", je l'avais vu. L'autre inconnu, c'était en fait une dalle de sol! Quant au manquant-caché, je parierais (si ce n'est pas "Biograph") sur "Subterreanean Homesick Blues" que j'ai aussi eu sous le titre de "Bringing It All Back Home" (titre originel) avec une pochette qui s'ouvrait (gatefold sleeve) et la traduction des textes en Français!

Écrit par : Quiet Man / | mercredi, 06 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.