Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 juillet 2006

Ma coupe du monde à moi...!!!!

Image Hosted by ImageShack.us

YOUPIIIIIII

Elle a réussi!!!!

BRAVO

BEGARD Priscilla   09/11/1988   ADMIS

 

Image Hosted by ImageShack.us

CHAMPAGNE!!!!!!

medium_champagne.jpg

 

Ce n'est peut-être pas la coupe du monde , mais nous super fière de notre Poupoune et nous espérons qu'elle puisse avoir une place pour le BAC PRO.

 

18:25 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : VIVE LA VIE, examens, joie

Commentaires

bravo à ta fille Anne =)

Écrit par : Eric | mardi, 11 juillet 2006

Un grand bravo et félicitationssss.
le champagne a du couler à flots lol.

Écrit par : jibouille | mercredi, 12 juillet 2006

... pffff... tu nous dis mme pas ce qu'elle a réussi ! tu mets mme pas de photo... on ne l'entend mme pas crier YOUPIIIIE !... je me demande à quoi il sert ton nouveau telephone multi fonctions... pffff....

Écrit par : Hervé | mercredi, 12 juillet 2006

FELICITATIONS à ta Poupoune !!!!

Bisous à vous deux ;-)

Écrit par : Féline | mercredi, 12 juillet 2006

Ouep bravo à votre poupoune! Moi aussi j'ai une poupoune à la maison, mes parents appellent ma petite soeur comme ça, enfin plus trop maintenant mais quand elle était plus jeune du moins... ;)

Écrit par : Yannick | mercredi, 12 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.