Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 juillet 2006

Le nec plus ultra



Je veux le même!!!!

 

 

tout ça pour vous dire que les appareils multi-fonctions , c'est vraiment hyper trop compliqué pour moi et que vraiment je m'y perds et qu'à la base , mon téléphonne je lui demande juste de pouvoir appeller ou même envoyer des messages , voire des photos , mais franchement y'a des trucs que je me sers pas du tout!

p'tet que j'suis pas douée non plus!

Les télés -combinées et tous ces machins gadgets pffff ça me saôule et passer 3 heures à déchiffrer les notices!

Par contre s'il pouvait avoir un appareil tout simple pour éliminer la connerie , je suis preneuse et je veux même faire l'effort de décortiquer la notice, voire de me mettre au chinois pour traduire

( mais bon je crains d'être prise à mon propre jeu!.......)

 

Commentaires

euh je vois pas l'image anne c'est normal ??

Écrit par : Eric | lundi, 10 juillet 2006

non c'est pas normal Eric !!! Heuuu à ce stade là, c'est plus un portable ça !!!!! Il fait cafetière ?! Pffff meme pas !! :-))))

Écrit par : Féline | lundi, 10 juillet 2006

bin non éric , c'est pas normal =)) change de p.c. mais c'est toi qui m'avait envoyé cette vidéo, donc tu dois l'avoir!

Écrit par : anne | mardi, 11 juillet 2006

Mdr puis la grand mère qui se prete au jeu avec ses airs débiles, vraiment génial, ça faisait longtemps que j'avais pas revue cette vidéo, c'est sympa ^^

Écrit par : Jon | mardi, 11 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.