Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 juillet 2006

New cat

Alors que nous passions une soirée barbecue tranquille entre amis ( bien oui je sais encore!)

quelle ne fut pas notre surprise de voir Chausette courir aprés son "jumeau". Un petit chat voisin , un peu sauvage s'était inscruté chez nous! Ils étaienr si adorables  ensemble qu'on décida ( enfin " JE") que peut-être il serait bien avec nous et que cela ferait un ami pour Chausette.

Enfin bref , j'ai le sentiment de m'être laissée emporter par la liesse générale et d'avoir agit trop vite!

Toujours est-il que la petite boule de poils est toujours à la maison et qu'apparement; elle n'a pas envie de rentrer ( où d'ailleurs je me le demande ? car il semblerait que ce chaton vive dehors et soit peut-être le fruit des amours de notre GRISBY avec la chatte voisine!

Donc au final, c'est une bonne action non?

Pis avouez quand même , ils sont à craquer tout les deux ,même s' ils  se chamaillent un peu ; je les ai vu dormir côte à côte

medium_chausette_et_soquette_.JPG

Chausette ( à droite) et Soquette ( à gauche)

PAS FACILE DE LES SHOOTER QUAND ILS COURENT PARTOUT!!!!!!

( oui on peut kidnapper des chats , j'en suis la preuve même!  )

13:50 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : VIVE LA VIE, animaux, amitié

Commentaires

OH yeah... le royaume des chats chez Anne !

Écrit par : Doc | lundi, 10 juillet 2006

Trop mignons !!!!!!!! Ils font vraiment la paire ces deux là :D

Chéri, j'en veux un deuxièmeeeuuuu !

Écrit par : Lukka | lundi, 10 juillet 2006

c'est un ravissement chat!

Écrit par : yoyostereo™ | lundi, 10 juillet 2006

Je craaaaaaaaaque !!!! Dis Anne ?! T'en aurait pas un troisième pour moi ?!!!!

Écrit par : Féline | lundi, 10 juillet 2006

Trop mignons !!!!!

Écrit par : khate | mardi, 11 juillet 2006

Qu'ils sont adorables !

Écrit par : Gatito | mercredi, 12 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.