Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 juillet 2006

ïle de GROIX

Les vacances sont là et comme je vous le disais , cet été je serais en manque de BRETAGNE, alors je me console comme je peux.

Je visite des sites , des blogs et j'écoute de la musique Bretonne pour combler ce manque

Et je me souviens de nos étés en BRETAGNE et plus particulièrement du PORT-LOUIS où nous sommes venus régulièrement de 1998 à 2003 et je voudrais dire merci à TY DUB'S pour avoir ajouter mon blog parmi ses liens.

jE VOUS CONSEILLE D'ALLER LUI RENDRE VISITE=))

L'île de GROIX se trouve en face du Port-Louis et voici une photo des enfants ( Priscilla , Quentin et Pierrick) sur le bâteau pendant la traversée . ( Ils étaient un peu sea-sick!!!!)

medium_mal_de_mer.jpg
Cette île chère au coeur de Gilles SERVAT ( c'est dingue ce type est d'origine ariègeoise!!!)
auteur de la célèbre
JE TROUVEVERAIS LE POSCAT POUR VOUS EN FAIRE PROFITER

Commentaires

Oui, on peut voir que Priscilla n'était pas dans son assiette !:-)

Écrit par : vally | mercredi, 12 juillet 2006

Figure-toi que je ne connais pas encore l'île de Groix qui est si près de chez moi, tu as dû chanter toi aussi "les 3 marins de Groix" ! Pour les hortensias, c'est toute une préparation mais j'avais réussi à avoir quatre superbes pieds plantés dans un vieux lavoir en pierre en Provence, ils étaient ma fierté mais rien de comparable avec les immenses touffes en Bretagne. Je vois que ton cœur est "imbibé" de Bretagne. Moi aussi j'apprécie beaucoup Gilles Servat, il est né à tarbes et quelques mois après il devint nantais.

Écrit par : La Fanchon | mercredi, 12 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.