Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 avril 2006

Licenciement

Tout allait bien ; mais hélas la gentille famille chez qui je travaillais alors, se sépara , entraînant ainsi la perte de mon emploi
Ce qui fut normal , la réorganisation de leur vie ne nécéssitait plus mes services.
J'en fus attristée car j'y ai passé des moments formidables.
Clara, Lise et Pierre étaient pour moi mes enfants de coeur.
Ils le sont toujours, car j'ai régulièrement de leurs nouvelles.
Voici ma lettre de licenciement qui comme vous le constarez n'a rien à voir avec les lettres officielles que peuvent recevoir cetains employés dans ce genre de cas douloureux.
medium_lettre_licenciement.2.jpg
Je peux affirmer que je suis fière de cette lettre compte tenu des circonstances.
La vie est ainsi faite avec ses paradoxes et ses rebondissements
J'APPRECIE ENORMEMENT CETTE GENTILLE FAMILLE
Bizarrement ; le docteur Carlos JEUDY est aujourd'hui le médecin de famille de mes parents ( suite au décès de l'ancien)
Le contact est intact
J'aime la vie....

14:20 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

je passe te souhaiter de tres bonnes fetes.
faut aimer la vie meme si des fois elle n'est pas facile

Écrit par : kylia | lundi, 17 avril 2006

Oui c'est les hauts et les bas de la vie mais ca finit toujours par remonter :D

Écrit par : jibouille | lundi, 17 avril 2006

oui, et cette lettre tu pourras la relire en pensant aux bons moments...

Écrit par : sandra | lundi, 17 avril 2006

Une très belle lettre comme nous aimerions en avoir plus souvent !!!

On sent toute l'estime qu'ils avaient pour toi !

Écrit par : Gatito | mardi, 18 avril 2006

Ca prouve simplement ta valeur humaine et professionnelle c'est déja beaucoup espérons pour toi que tu tombes encore sur des gens comme ça ;)
Haut les coeurs!

Écrit par : Thierry/TAJ | mardi, 18 avril 2006

Les commentaires sont fermés.