Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 avril 2006

Human epic

Jeu d'élevage d'humains virtuels
jeu gratuit d'élevage d'humains
www.human-epic.com

 

DITES QUE C'EST ELFIE QUI VOUS ENVOIE ET VOUS ME FEREZ GAGNER DES ROTULES DE CHEVRES ET JE POURRAIS ACHETER PLUS A MANGER ETVOUS PERMETTEREZ AINSI QUE JE CONTINUE A VIVRE

MERCI D'AVANCE

 

12:51 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Non mais oh! Et puis quoi encore? Tu veux pas 100 balles et un Mars aussi? :P

Écrit par : Yannick | lundi, 17 avril 2006

Hihiiii on est tous dingues de ce jeu !

Écrit par : watta | mardi, 18 avril 2006

Ouais bof, moi j'y trouve aucun interêt... :P

Écrit par : Yannick | mardi, 18 avril 2006

Si vous vous inscrivez, dans la case parrain, écrivez Seraya SVP ça serait super gentil !!!!!!!! ;)

Écrit par : Mimi | lundi, 19 juin 2006

Excellent, je suis ravi d'avoir attéri sur votre blog. Pardon pour les fautes éventuelles, n'étant pas francophone, j'ai utilisé Google Translate.

Écrit par : concour | dimanche, 21 mars 2010

Les commentaires sont fermés.