Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 avril 2006

Amis

je vous déjà montré Jocelyne et Guiguitte sur ce blog ( chacun avec Ma Poupounette sur les genoux)

Ces deux-là je les ai rencontrés à Laon lors que je fréquentais Dom.

Ils habitaient le même quartier et étaient déjà amis avant que j'entre dans la vie de Dom et c'est pas toujours évident de se lier avec des inconnus et pourtant , on s'est tout de suite adoptés.

Le courant est passé ( en même temps avec mon ouverture d'esprit c'est normal) et depuis plus de 18 ans , nous sommes amis et ils ont toujours été présents lors d'évênemts importants.

Mes enfants les appellent TATA et TONTON et les leurs trois chérubins nous appellent aussi TATA et TONTON.

Il n'y a pas que le lien du sang qui est important, celui du coeur est essentiel

JOCELYNE et DIDIER ( guiguitte c'est son surnom ;mais je crois que vous l'aviez déjà compris) lors de leur mariage.

medium_jocelyne_et_guiguitte_0001.jpg
Je me souviens de l'enterrement de jeune fille de Jocelyne , j'étais enceinte du troisième et je me suis éclatée comme une malade avec mon gros ventre
medium_jocelyne_et_guiguitte_0002.jpg
Pricilla, Jocelyne, Julie ( leur petite fille née un an aprés Quentin) et Quentin
J'aime beaucoup le geste de galanterie de Quentin.
Nous sommes partis en vacances le dimanche soir et Dom avait le cafard de laisser nos amis
( on aurait aimé les emmener avec nous, c'était quelque chose que nous envisagions depuis longtemps. il faudra attendre que nous déménagions en Ariège pour qu'ils puissent profiter un peu du soleil et des joies estivales)

11:35 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Tu t'es éclatéer par terre enceinte? Ma parole Anne, faut faire attention !

Écrit par : osmany | mardi, 18 avril 2006

Tu t'es éclatée par terre enceinte? Ma parole Anne, faut faire attention !

Écrit par : osmany | mardi, 18 avril 2006

je me suis mal exprimée ( c'est tou moi je dis des trucs et hop resorti du contexte ça n'a plus le même sens)
je te rassure le bébé est arrivé à terme sans soucis)

Écrit par : anne pour osmany | mardi, 18 avril 2006

Les commentaires sont fermés.