Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 mars 2006

Quentin

Je disais donc que 1992 avait été une année dense en évênements importants ( voir les notes précédentes).

Quentin montra le bout de son nez le 14 mars et aggrandit le cercle de notre famille

medium_maternite.2.jpg

 

Pourtant , je me suis posé beaucoup de questions  pendant cette grossesse. Pas d'ordre médicales , de ce côté je n'ai jamais eu aucun soucis et c'est une chance , mais plutôt du côté affectif.

J'étais tellement fussionnelle avec Priscilla , tout tournait autour d'elle et je me demandais si je serais capable d'aimer ce nouveau bébé aussi fort.

Cela peut paraître bête aujourd'hui, voire déplacé mais je suis certaine que beaucoup de parents se posent cette question avec la venue d'un second enfant.

J'ai vite compris que le Coeur s'aggrandit  à chaque nouvelle naisssance et que l'amour grandit avec.

Priscilla était fière avec son son poupon
Quentin est resté chauve tardivement , tout le contraire de sa soeur!!!
medium_bapteme.jpg
Nous formions désormais une vraie famille ; le papa ; la maman la fille et le fils ( ok sur la photo on a l'air de faire la gueule , mais je vous rassure c'est à cause du soleil dans les yeux).
Nous avions tout pour être heureux ( et nous l'étions!)
La famille s'aggrandira encore.....on n'est pas issus de familles nombreuses pour rien, aussi bien de mon côté que celui de Dom.

00:20 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Ouf ! Je vais tout de suite dire à ma soeur qu'elle n'est pas seule et qu'elle est normale :)
Merci, parce que je ne savais pas quoi dire en réponse à son sentiment de culpabilité.

Écrit par : Lukka | lundi, 03 avril 2006

et c'est bien naturel
rassues-la et dis lui que tout rentrera dans l'ordre dès que l'enfant parait on ne se pose plus de question on l'aime on les aime=))

Écrit par : anne | lundi, 03 avril 2006

Ca c'est vu que tu les aimes tu les aimes ;-)
Le petit est là depuis un mois, mais elle s'en veut quand même un peu.

Écrit par : Lukka | mardi, 04 avril 2006

Les commentaires sont fermés.