Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 mars 2006

Bretagne ( toujours et encore!)

En août 1992 , je retrouvais ma chère Bretagne et la faisait découvrir à mes enfants ( ok ils étaient bien jeunes mais nous aurons d'autres occasions de visiter ce beau pays)

Juste pour le plaisir de se promener dans les endroits déjà visités, un peu comme un pélerinage

medium_parc_st_malo.2.jpg
1982 ( Alain, moi , Isabelle, Arnaud et Armelle)
medium_vavances_92_0001.jpg
1992 ( Arnaud,Priscilla , Quentin et Yves)
PHOTOS PRISES DANS LE PARC A L'ENTREE DE SAINT-MALO INTRA-MUROS
Eternel retour
Jamais je ne me lasserais
Et
Toujours J'y reviendrais

15:00 Publié dans Bretagne | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Ouiiiiiiiiiiiiiiiin sniff , sniff , la bretagne c'etait les dernières vacances avec mon ex...

Écrit par : Thierry/TAJ | jeudi, 30 mars 2006

tu as mis le calque rose photoshop sur la premiere photo, ça se voit :-)

Écrit par : Papillon | jeudi, 30 mars 2006

non papillon je n'ai rien mis du tout sur la première photo.
elle a été prise avec un appareil 110
l'autre avec un appareil un peu plus performant ( ce n'est pas du numérique)

Écrit par : anne | jeudi, 30 mars 2006

Et bien moi, j'y resterais, pas à Saint-Malo ! mais il y a tellement de lieux magiques. Mais chutttttttttttttt

Écrit par : Sar@h | jeudi, 30 mars 2006

super je vois que tu as de plus en plus de visiteurs. bonsoir

Écrit par : Hervé | jeudi, 30 mars 2006

Les commentaires sont fermés.