Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 mars 2006

EXPLICATION

je ne vois plus la photo et certains d'entre vous non plus

voici l'explication fournie par " haut et fort"

Bonjour,

Nous venons de mettre à jour notre infrastructure. Il est possible que certains fichiers ou images publiés hier ne soient plus affichés sur votre blog. Leur restauration interviendra automatiquement dans les heures qui viennent. Il n'est pas nécessaire de les republier. Merci de votre compréhenion

SOYEZ PATIENTS CA VA REVENIR=))

Commentaires

enfin ça dure un peu quand même

Écrit par : Thierry/TAJ | mardi, 28 mars 2006

Ca me rassure,je croyais que c'était encore mon ordi qui me jouait un tour.C'est vrai que ca fait un moment.Depuis 6h du mat'.Ils abusent un peu.

Écrit par : jibouille | mardi, 28 mars 2006

C'est vrai qu'elle manque :-/

Écrit par : Lukka | mardi, 28 mars 2006

Moi j'ai même changé mon mot de passe, je croyais que mon ordi se remettait à battre la campagne. Maintenant, tout fonctionne. Anne, il faut que tu remettes toi-même la photo. Ce problème m'est déjà arrivé. Tu seras peut-être obligé d'en mettre une autre d'ailleurs... Bon courage, et redonne-nous ton soleil...

Écrit par : Fabrice | mardi, 28 mars 2006

chez moi j'ai toujours le même message quand je me connecte à haut et fort!!!

Écrit par : anne | mardi, 28 mars 2006

pareil pour moi et avec tout ce que j'avais mis hier ça me saoule!

Écrit par : Thierry/TAJ | mardi, 28 mars 2006

Moi aussi, j'ai toujours le même message. Mais au moins aujourd'hui j'ai pu mettre une note, la nuit dernière c'était impossible, je n'avais plus accès à mon blog...

Écrit par : Fabrice | mardi, 28 mars 2006

Et le soleil qui ne veut pas revenir...

Écrit par : Fabrice | mercredi, 29 mars 2006

ils previennent cest deja ca :)

Écrit par : kylia | mercredi, 29 mars 2006

Le soleil est de retour.......... YES!!!!!!!!
Gros bisouilles Anne

Écrit par : lolo (laurent16) | mercredi, 29 mars 2006

Il faut faire comme moi! Héberger tes photos autre part... Moi je les heberge chez ifrance par exemple et je dispose de 100mo... Si tu ne sais pas comment faire, contact moi pour de plus amples infos...;)

Écrit par : Yannick | mercredi, 29 mars 2006

Bon tout est revenu sans manips et du coup j'ai acheté de la place pour pouvoir en mettre plus!

Écrit par : Thierry/TAJ | jeudi, 30 mars 2006

Les commentaires sont fermés.