Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 mars 2006

Première rentrée des classe...

Nous sommes restés un an et demi dans cet appartement sous les toits où nous coulions des jours heureux.

Dom n'avait plus trop de kilomètres à parcourir pour son travail , cela lui permettait d'être plus tôt à la maison et de mieux profiter de sa fille.

Je retravaillais aussi chez la gentille famille dont je vous ai parlé dans une note précédente.

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Cependant , l'appartement devenait trop petit car nous envisagions de donner une petit frère à Priscilla et c'est ainsi qu'en juin 1991, nous avons emmenagés au second étage dans un petit H.L.M. ,à Guignicourt ( il faut savoir qu'en milieu rural ; les H.L.M. ne sont pas trés hauts ).

Donc ça restait raisonnable et puis mes parents ne vivaient pas trés loin et eux étaient en maison avec jardin , donc les mercredis j'y allais souvent pour faire profiter à Priscilla des jeux d'extérieur!

En septembre de la même année, notre poupoune faisait son entrée à l'école et en était ravie
medium_ecole.jpg

 

Comme elle était fière d'y aller chaque jour et comme ma mère vivait ( et y est toujours d'ailleurs) juste à côté de l'école et que c'est elle qui s'en occupait pendant que Dom et moi travailions, ça facilitait la vie!

 

 

 

 

 

 

son premier bonhomme patate et un autre dessin montrant son évolution graphique!!

ON ME DIT SOUVENT QUE JE SUIS STUPIDE DE GARDER TOUT!! mais je ne le crois pas car aujourd'hui je suis ravie de pouvoir sortir ces petits trésors de ma malle magique!!!

J'ai  précieusement gardé tous les dessins et cahiers de maternelles des mes 4 enfants et quand ils quitteront le nid , chacun emportera ses biens et en feront bon usage je l'espère!!!!!

medium_fete.jpg
L'année scolaire se termina par une belle fête costumée où les enfants sur des chars  fleuris firent un joli défilé et ensuite une joyeuse danse
( entre temps j'aurais donné naissance à Quentin.....)

13:25 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

hello les bretons,

sommes installés en savoie et de retour de belgique... suis originaire des côtes d'armor entre guingamp et sain-brieuc...
les beaux dessins, ce sont des trésors il faut tout garder...
biz à bientôt.
moa, un breton en savoie.

Écrit par : breizh.22/73 | jeudi, 23 mars 2006

bonne idée que de garder les cahiers des petits.
Les miens, mes parents ont dût les vendre .... :-)

Écrit par : Papillon de jour | jeudi, 23 mars 2006

J'ai gardé le 1er bonhomme-patate de ma fille et puis plein d'autres trucs ensuite, mais son 1er vrai dessin c'était un grand moment d'émotion !!
J'ai même son 1er babigro... presque du fétichisme !

Écrit par : maazz | jeudi, 23 mars 2006

je n'arrive pas à tout garder ça prend énormément de place mais je conserve une sélection de chaque année ;-)
ma poussinette dessine les mêmes robes à ses princesses en ce moment, c'est rigolo tiens :-)

Écrit par : luna pat | jeudi, 23 mars 2006

moi, ce que je regrette c'est mon bonnet vert, l'affreux que je voulais pas mettre quand j'étais petit :(

Écrit par : Eric | jeudi, 23 mars 2006

Le portrait craché de sa mère... !

Écrit par : osmany | vendredi, 24 mars 2006

Les commentaires sont fermés.