Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 mars 2006

Interlude "révision"

Une petite note pour vous annoncer que je viens de recevoir mon bouquin

medium_concours.jpg
Je dois étudier ce livre en détail car je me présente au concours interne d'adjoint administratif
J'ai feuilleté les pages et il me semble bien  précis et va m'aider dans ma préparation.
Et bien je n'ai peut-être pas beacucoup d'ambition , mais la fonction publique , quand même ce serait bien, au moins pour la sécurité de l'emploi.
Le seul petit hic si je le réussi , je devrais aller travailler à Toulouse ( 40km de la maison ); mais bon ,il faut savoir faire quelques petits sacrifices dans la vie!!!!
Le 26 avril prochain , je serais sur un banc d'école pour tenter ma chance!!!!
ADVIENNE QUE POURRA
CARPEDIEM

12:08 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (21)

Commentaires

Et bonne chance Anne pour ton examen et ton nouveau métier. Je ne sais pas trop ce que tu fais en ce moment mais bon, j'imagine que ce sera un nouveau métier. Il n'y a aucune honte à être dans la fonction publique. Ma femme est institutrice et elle n'a pas honte d'être fonctionnaire.

Écrit par : Fred | mardi, 21 mars 2006

Et bien on pensera très fort à toi !!!!! :-)

Écrit par : baba | mardi, 21 mars 2006

May the force be with you !
(c'est cool Toulouse en plus :)

Écrit par : Lucile | mardi, 21 mars 2006

Moi aussi je suis en train d'en préparer un de concours ... J'ai un peu de mal à m'y mettre je dois dire. Heureusement, il me reste plus de temps que toi pour le préparer et j'ai, en plus, le droit de demander une aide au CNFT (puisque je suis déjà dans la fonction publique).

Alors je vais penser fort à toi, me dire que tu es dans la même galère et ça me donnera peut-être du courage de me dire que je ne suis pas seule.

Bon courage à toi ...

Écrit par : Emma La Violette | mardi, 21 mars 2006

Bonne chance!!On sera tous derriére toi.Moi j'avais fait les études pour ca et résultat,j'ai mis 1 an à m'en remettre lol.

Écrit par : jibouille | mardi, 21 mars 2006

Bon courage pour ce concours et m... !

Écrit par : maazz | mardi, 21 mars 2006

merci à tous pour vos encouragements=))
même si je le râte je continuerais à faire des remplacements , de toute façon je ne suis pas manchote et je travaillerai coûte que coûte!!!!

Écrit par : anne | mardi, 21 mars 2006

Bon courage Anne. J'ai de la famille à Toulouse. Je penses à toi. Bisous et merci de donner de tes nouvelles.
Geb

Écrit par : Geb | mardi, 21 mars 2006

total respect... je ne sais pas si je serai encore capable de passer un concours. (Même pas celui d'Mry c'est tout dire) ;)

Écrit par : DocDarkSide | mardi, 21 mars 2006

En tant que fonctionnaire, solidarité oblige. Bosse bien et fais pas de fautes aux épreuves :-p

Écrit par : Osmany | mardi, 21 mars 2006

osmany=)) je vais essayer de na pas poliotter!!! je dois rédiger une lettre administrative come l'indique le titre du bouquin!!!
doc et geb=)) merciiiiiiiiiiiii

Écrit par : anne | mardi, 21 mars 2006

tu ne peux que réussir Anne, il y a tellement d'incapables dans la fonction publique :x (Aïe, pas taper !)
Bisous et que la Force (de la polio) sois avec toi :o)

Écrit par : Eric | mercredi, 22 mars 2006

Félicitations pour ton courage et je penserai fort à toi !

Écrit par : tinou | mercredi, 22 mars 2006

Ben je te dis M... pour l'exam
xox

Écrit par : Thierry/TAJ | mercredi, 22 mars 2006

j'aimerais bien travailler avec toi comme secrétaire administrative. Ces agents sont assez nuls dans les services où je bosse comme fonctionnaire. Il y en a quelques uns qui sont excellents. Tu feras sûrement parti de ceux-là.

Écrit par : willmanx | mercredi, 22 mars 2006

... j'aime tous ceux qui remettent sans cesse le couvert pour avancer... tenter... oser... les immobiles sont toujours perdants !!! Tu sais que je serai forcément perché sur ton épaule, invisible, le jour de l'examen et que tu recevras des ondes magiques...

Écrit par : Hervé | mercredi, 22 mars 2006

ça fait vraiment chaud au coeurs tout ça
encore mille fois merci=))
eric=)) t'es incorrigible toi!!!!!

will=)) si je réussi , ma mpersonnalité n'en sear pas changée et je serais tojours la rigolotte de service!!
hervé=)) sur la gauche ou la droite d'épaule? faut que je sâches afin de me retourner au bon endroit pour recevoit tes ondes magiques=))

MERCI MERCI MERCI ET MERCI
JE VOUS EMBRASSE TOUS=))

Écrit par : anne | mercredi, 22 mars 2006

Bon courage Anne !! On est là, tous avec toi pour te soutenir !!

Et puis .... MERDE ! ;-)

Bisous

Écrit par : Féline | mercredi, 22 mars 2006

Ouhhh là j'arrive après la bataille pour te souhaiter à mon tour bon courage à toi !

Écrit par : Mille pattes | mercredi, 22 mars 2006

Merci d'abord d'aller me voir, c'est cool
une pensée est mise de côté pour toi en ce 26 avril prochain Haut les coeurs fifille
Je voulais également te dire que je suis une ex-compétitrice de natation et ex maître-nageur, l'esu j'adore de tout temps

Écrit par : carole | jeudi, 23 mars 2006

salut Anne,
non c'était juste pour illustrée une journée de pluie à chambéry...
moa.

Écrit par : moa | vendredi, 24 mars 2006

Les commentaires sont fermés.