Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 mars 2006

Vacances

J'avais toujours eu la chance de partir en vacances quand j'étais petite et je voulais que mes enfants puissent connaître aussi ce plaisir

Alors même si les temps étaient difficiles, j'ai tout fait pour qu'on emmène Priscilla à la mer et nous sommes partis 15 jours à Port-la-nouvelle avec mes parents ( on avait chacun loué un meublé)

Et notre fille a ainsi pû goûter aux joies de le plage et a appris à nager trés tôt

medium_port_la_nouvelle.jpg

 

Voyez la demoiselle dans sa bouée bâteau ( remarquez aussi que comme moi , elle tire souvent la langue!!)

medium_img.jpg

 

Le même été , avec mes deux frères ARNAUD ( en haut) et YVES.

Toujours bien entourée et choyée!!!!

La natation a été toujours présent dans ma vie , j'ai la chance d'avoir appris tôt et toute seule ( comme tous mes frères et soeurs).

Cet été-là d'ailleurs avec mes deux frères, nous avons passé un diplôme de natation. C'était pour le fun car nous savions que le réussirions ( 300 mètres en mer c'est quand même différent de la piscine!!)

medium_vacances_priscilla.jpg

 

Brandissant fièrement notre diplôme!!

que voici

medium_brevet_natation.jpg
Aujourd'hui encore j'accompagne les classes de mes enfants aux séances piscine car j'ai passé l'aggréement nécessaire pour pouvoir être dans l'eau avec eux et je conseille à tous les mamans et papas de le faire (car s'il manque des personnes , les enfants sont pénalisés et ne peuvent aller à la piscine!!)
Alors passez cet aggréement, il est trés simple ( deux ou trois longueurs de bassin et aller repêcher un objet au fond de l'eau!! vous voyez , ce n'est pas bien méchant et vous aiderez les maitresses et les enfants!)

Commentaires

La Nouvelle c'est un petit coin super agréable pour passer des vacances. J'y étais l'année dernière pour la Pentecote (les parents d'un ami y possèdent un appart qu'ils nous avaient prêté) ... j'ai adoré :-)

Écrit par : Emma La Violette | mardi, 21 mars 2006

J'ai loué aussi un gite près de port-la-nouvelle, il y a 1 an et demi. Je connaissais pas cette région de France. Le début de Pyrénées est magnifique avec la mer pas loin. Et le vin! Et Carcassonne pas loin! Le cassoulet! Bref, j'arête mon petit délire...

Écrit par : Fred | mardi, 21 mars 2006

Merci pour la pub pour accompagner à la piscine. C'est sympa ! car toujours un casse-tête pour les maîtres et maîtresses de trouver quelqu'un de disponible & compétent. Bon, souvent, j'ai pu juger ceux et celles qui m'épaulaient à la piscine. Pas de chance (pour moi), chaque fois que j'ai quelqu'un de compétent, s'il/elle a le malheur de prononcer la phrase "Maintenant que les enfants sont grands, je vais penser à une activité professionnelle …" Eh, bien ça ne rate pas dans les 2 mois, ils ont du boulot !
Port la Nouvelle, connais pas, mais nager en mer j'adore ! Surtout les petites criques où je peux aller de bateau en bateau … ou les courses de nage où je prends mon temps … l'été … la Transplage à Perros !

Écrit par : Sar@h | mercredi, 22 mars 2006

sarah=)) j'ai remarqué que ce sont les mamans qui travaillent qui accompagnent les enfants la plupart du temps!!!

Écrit par : anne | mercredi, 22 mars 2006

Tout à fait d'accord ! Ils/elles savent s'organiser. Mon problème, mis à part dire "merci" on n'a aucun moyen de remercier les parents. Enfin, si quand ils le pouvaient je leur proposais de m'accompagner pour la sortie scolaire, souvent aux Sept-Îles.
Parmi les accompagnateurs qui travaillent, les RTT nous ont bien aidés, car nombreux sont ceux qui les sacrifiaient pour leurs enfants.

Écrit par : Sar@h | mercredi, 22 mars 2006

Les commentaires sont fermés.