Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 mars 2006

Poupoune

Poupoune est le surnom de Priscilla et encore aujourd'hui on l'appelle comme ça à la maison.

La vie continuait tranquillement et je passais mes journée entre les divers tâches ménagères et je m'occupais de ma petite princesse , ainsi que son papa

 

Sur cette photo Priscilla a 5 mois et elle était déjà trés chevelue!!

medium_avec_papa.3.jpg

 

medium_avec_jocelyne.jpg

 

La voici sur les genoux de ma meilleure amie Jocelyne ( qui est l'epouse de Guiguitte).Je vous reparlerais d'eux car ce sont des personnes trés importantes dans nos coeurs.

Cette photo a été prise le premier mai 1989 dans la fôret de Vauclair où nous allions chaque printemps cueuillir le précieux muguet porte-bonheur!!

Tout semblait hydillique à cette époque , sauf je vivais chez DOM ( là rien d'anormal)  à Laon et que son frère habitait avec nous et qu'il ne travaillait pas et que toutes les factures , c'etait pour nous!!

Ca commençait sérieusement à m'agacer, car Dom devait se taper 80 km aller et retour par jour pour subvenir à nos besoins et que son frère ne fichait rien et me reprochait de vivre avec eux!!!!

Un comble!

Je décidais donc d'entreprendre des recherches de logement ailleurs et plus particulièrement à Guignicourt.

D'une part ça rapprocherait Dom de son lieux de travail (15 km aller et retour par jour!!)

D'autre part , je me rapprochais de ma famille, et quand j'ai un truc dans la tête, ça prend que'il faut mais j'arrive tojours à mes fins!

L'occasion se présenta en septembre de la même année. Une vieille dame avait une immense maison à guignicourt et louait une partie du grenier aménagé en appartement

C'était petit certes, mais on était heureux d'y emménager!!

Enfin chez nous , notre vrai premier nid où nous pourrions être tranquilles et libres

13:25 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Comme dirait le sage "mieux un petit chez-soi,qu'un grand chez les autres".Ou encore "qui se contente de peu,à toutes les qualités voulues".
En tout cas,c'est bien mimi tout ca =)

Écrit par : jibouille | lundi, 20 mars 2006

C'est chouette les mômes, mais ça grandit trop vite... En tout cas je me suis bien battu, aujourd'hui, pour eux. Je viens aussi te dire à bientôt... Je pars pour la semaine... Bisous.

Écrit par : Fabrice | lundi, 20 mars 2006

tu lui a bien foutu quelques gifles, à ce naze de frere, j'espere.

Écrit par : Papillon | lundi, 20 mars 2006

quelle chevelure en effet ! la bonne puce dis donc

Écrit par : willmanx | mardi, 21 mars 2006

jibouille=) je suis tout-àfait d'accord

fabrice=)à bientôt; reviens vite

papillon=) je ne l'ai pas frappé mais justice a été faite quand il s'est fait expulsé de l'appart' faute de payement de loyer!!

will=) c'était sympa ,je pouvais la coiffer à ma guise!!

Écrit par : anne | mardi, 21 mars 2006

MDR c'était le surnom de ma petite soeur aussi Poupoune! ;)

Écrit par : yannick | mercredi, 22 mars 2006

Les commentaires sont fermés.