Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 mars 2006

Retrouvailles

En 1987 , je retrouvais mon amie Sylvie avec laquelle nous avions bien déliré pendant mes années lycée.

Elle avait réussi son entrée à l'Ecole de sous-officier de Saint-Maixent et après son apprentissage, elle se retrouva au SERVICE DES ESSENCES DE L'ARMEE à  Mallakoff. Elle vivait à Versailles et c'est là que je lui rendis visite

j'avais les cheveux courts!! ( c'est rare!!)

 

 

 

Sylvie aussi!

Nous étions assez différente physiquement, mais nous avions pleins de goûts en commun ( cinéma, bande dessinée , musique et les délires)

Nous étions toujours partantes pour les conneries au lycée. Apporter une bouteille de cidre au lycée , fumer dans le gymnase étaient nos actes de rebellion . Ca peut faire sourire aujourd'hui, mais à l'époque et dans une institution catholique; c'était risqué  et osé!!!.

J'étais contente de la retrouver et nous avons passé un super week-end , resto à Paris , visite du château de Versailles.

medium_versaille_chateau.2.jpg

La vie est étrange, ce fut ce jour que je la vis pour la dernière fois, nos routes se sont séparées , elle a continué son métier de militaire ( je pense même qu'elle doit être retraitée aujourd'hui) , je rencontrais celui qui allait partager ma vie et me faire des enfants.

Ainsi va la vie....je lui avais envoyé un faire-part de naissance de ma fille en 1988 et depuis je n'ai pas eu de nouvelles d'elle...

J'aimerais beaucoup la revoir et savoir ce qu'elle est devenue.

Depuis ce jour je suis déjà retourné à Versailles pour accompagner les voyages scolaires des enfants et je trouve cet endroit toujours aussi merveilleux

medium_versaille_jardin.jpg

Commentaires

Moi ce sont d'excellents amis d'il y a à peine 5 ans (lycée) que j'ai complètement perdus de vue...alors que je suis dans la meme ville...

Écrit par : Osmany | dimanche, 12 mars 2006

peut être qu'avec internet tu réussiras a la retrouver!!!

Écrit par : nicomar | dimanche, 12 mars 2006

Les commentaires sont fermés.